Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 318
  • Vues 82,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_641012

25 voitures de prevues par session donc on sera nous seules sur la session. Tout le monde ne souhaite pas aller sur circuit donc no pb..

Posté(e)
comment_641604

basiten t'as déjà roule sur Chambley ? le revetement est tres abrasif a ce qu'il parait !!!

Posté(e)
comment_641605

basiten t'as déjà roule sur Chambley ? le revetement est tres abrasif a ce qu'il parait !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_641621

Le circuit a ete refait il y a 2 ou 3 ans... cote usure des pneus je trouve que c est tout a fait dans la normale.... les specialustes me corrigeront si je dis des betises...

Posté(e)
comment_641812

Bonne nouvelle pour moi :

Pas besoin de souscrire une autre assurance : Dans la mesure ou ce n'est pas une course automobile, mon assurance tout risque me couvre en responsabilité civile pour les dommages (corporel et matériel) que je pourrais occasionner aux autres.

En revanche, et bien que je sois en tout risque, elle ne me couvre pas pour les dégâts que je pourrais occasionner à mon véhicule.

Plus que 13 jours :wink:

Posté(e)
comment_641855

c bon sa , donc si je pile et que tu me refais le Q j'aurais une malle CSL gratos de ton assurance :-)
c bon plan sa :nickel8:

Posté(e)
comment_641949

c bon sa , donc si je pile et que tu me refais le Q j'aurais une malle CSL gratos de ton assurance :-)

c bon plan sa :nickel8:

Et j'aurai une calandre, un radiateur, un moteur de M135i à ma charge. Super plan.

Mais dis moi : pour piler, il faut freiner.

Et c'est bien connu : Les BMW ça freine pas.

Donc trouve autre chose :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_642085

Un grand pilote a dit.... si tu freines t es un lache.... si tu freines pas t es un con..... A mediter... lololol

Posté(e)
comment_642269

Haha vous m'avez l'air motivé, c'est d'autant mieux ! Je vais bientôt aller faire les courses :-)

Posté(e)
comment_642323

Haha vous m'avez l'air motivé, c'est d'autant mieux ! Je vais bientôt aller faire les courses :-)

Prends des bananes pour balancer sur la piste comme Mario. :nickel5:

Merci :)

Posté(e)
comment_642565

Bon alors aujourd’hui j’ai cherché à savoir où j’allais placer la GoPro.
Certains ici veulent être filmés, et c’est bien compréhensible.
Après réflexions, j’en suis venu à la conclusion qu’il fallait que je l’oriente vers l’arrière afin que vous puissiez tous être filmés. :nickel7:  :ptdr::ptdr:

Plus que 9 jours ;)