Aller au contenu

[07.06.2014] MFest 2014, WE de la pentecotes, mise a jour du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    84

  • Mikidrooki

    42

  • Miniloup

    35

  • BusyBeuz

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon alors aujourd’hui j’ai cherché à savoir où j’allais placer la GoPro.

Certains ici veulent être filmés, et c’est bien compréhensible.

Après réflexions, j’en suis venu à la conclusion qu’il fallait que je l’oriente vers l’arrière afin que vous puissiez tous être filmés. :nickel7::ptdr::ptdr:

Plus que 9 jours ;)

Très bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends des bananes pour balancer sur la piste comme Mario. :nickel5:

Merci :)

T'inquiete pas l'ami, c'est un peu comme des bananes, mais d'origine jupille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre demain en loraine ... les details du programme lundi...

J espere que vous etes bien chauds.... y a plus que 6 jours a patienter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben il serait temps que les details arrivent que l'on puisse s'organiser :)  :perenoel::nickel8:
Et la princesse t a pas besoin de t organiser tu as juste a astiquer ta voiture pour que le soleil s y reflete bien.... pour le reste il faut savoir etre patient...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la princesse t a pas besoin de t organiser tu as juste a astiquer ta voiture pour que le soleil s y reflete bien.... pour le reste il faut savoir etre patient...

Astique pas trop non plus...

post-2262-0-54751600-1401652920.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh arretter de spicoter les gars il fais beau samedi  26 voir 28 donc c normal kon risque des orages le dimanche c sa la lorraine :nickel8:

mais y pleuvras pas evelyne dheliat c'est la maitresse a bastien donc il va nous arranger sa lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas pour Evelyne ;-).

 

Par contre à 275 km du ///M Fest (chez moi), ce sera ciel bleu soleil ces samedi - dimanche : 27 - 28 °.

 

Donc en plus des blondes, je ramène le sun qui ira avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip bein regarde sur meteociel (ville : craincourt) et tu verras que samedi ils annoncent grand beau temps avec 30° et dimanche pareil avec 27° !! 8)

 

sinon... pour ceux qui pensent que je vous ai oublié

 

le MFest 2014 est placé sous le signe du changement...

 

alors voici les dernieres news pour que vous puissiez tous vous organiser.. :nickel4:

 

le rendez vous est a 14h a Metz l'adresse exacte sera donnée plus tard histoire d'éviter toute rencontre malvenue... :police2:

 

petit convoi pour aller prendre un cafe offert et faire quelques photos de "famille"... surprise!

 

ensuite depart en convoi vers 15h 15h30 jusqu'au point de départ de la balade...

 

16h remise des roadbook... et départ chacun son rythme pour la balade.

 

arrivee prévue vers 18h a notre "point du chute" qui ne sera pas l'auberge de Delme...

 

J'ai loué une salle pour tout le WE, nous y mangerons y déjeunerons et même pour ceux qui le souhaitent nous pourrons y danser !

 

Cote repas un traiteur viendra nous porter les plats chauds, le reste ma petite femme s'en occupe.

 

Alors au menu

 

Samedi soir :

 

Apéritif et amuses bouches (samossas, beignets de crevette, mini nems, acras de morue, bonbons piment...)

Buffet de 3 plats chaud et accompagnement (Cari de poulet, rougail de saucisses, cari de crevette, riz blanc et grain, rougail piment pour les plus téméraires!)

Dessert et café

Vin et boissons compris (dans la limite des stocks disponibles)

 

On aura la salle pour nous donc on pourra mettre un peu de musique et passer une soirée tranquille tous ensemble...

 

Dimanche :

 

8h30 Petit dej' (viennoiserie, café, thé)

 

9h30 départ pour le circuit en convoi

 

10h30 12h30 sessions circuits à la demande de ceux qui le souhaitent

 

Retour à la salle pour 13 h :

 

Apéro

Paella

Dessert et café 

Vins et boissons compris (dans la limite des stocks disponibles)

 

Fin des réjouissances dans l'après midi histoire que chacun puisse rentrer chez lui tranquillement !

 

Voila vous savez presque tout... n'oubliez pas les cameras pour ceux qui en ont, les appareils photos pour ceux qui savent s'en servir et les copilotes pour ceux qui ont peur de se perdre!

 

Sinon pour ceux qui n'ont jamais participe aucune inquiétude... la balade peut se faire seul, sinon des roulages à 2 ou 3 voitures sont possibles et de toute façon y'a pas de chronométrage le tout c'est de passer un moment sympa et découvrir une belle région sous le soleil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des belges ? histoire de peut-être faire la route ensemble ... au moins 1, le Brasseur mikidrooki2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des belges ? histoire de peut-être faire la route ensemble ... au moins 1, le Brasseur mikidrooki2

 

Yes, mais moi je pars le vendredi pour aller rejoindre Bastien plus tôt, donc ça ne se mettra pas.

 

A+ et vraiment dommage de plus avoir l'honneur (d'essayer) de te suivre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...