Aller au contenu

[07.06.2014] MFest 2014, WE de la pentecotes, mise a jour du programme


bastien57

Messages recommandés

Surtout quand il pleut des cordes... Jamais autant serré les fesses que lors de cette sortie sauce ardennaise, mais quel plaisir, moi même je n'en revenais pas (pour un conducteur normal) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    84

  • Mikidrooki

    42

  • Miniloup

    35

  • BusyBeuz

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Yes, mais moi je pars le vendredi pour aller rejoindre Bastien plus tôt, donc ça ne se mettra pas.

A+ et vraiment dommage de plus avoir l'honneur (d'essayer) de te suivre :-).

Ok pas de soucis, on fait la route avec ma femme et les petits.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ca va être serré de chez serré pour moi :-( tout ce que j'espere c'est que ma voiture soit prête le samedi matin comme ça je pourrai venir sinon je serai obliger d'annuler !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ca va être serré de chez serré pour moi :-( tout ce que j'espere c'est que ma voiture soit prête le samedi matin comme ça je pourrai venir sinon je serai obliger d'annuler !!!!

 

qu'est ce qui reste a faire? faut que tu lui mettes la pression a ton mecano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Sinon t'as pas prévu un roadbook vocale cette année pour les pilotes non accompagnés ?

Lire ou conduire il faut choisir, comme on dit par chez nous, enfin presque ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Sinon t'as pas prévu un roadbook vocale cette année pour les pilotes non accompagnés ?

Lire ou conduire il faut choisir, comme on dit par chez nous, enfin presque ... :|

 

Si tu veux je peux t'accompagner...

 

 

 

 

Sinon @ all, vous aurez fort soif ? Il va faire beau ... je prends 100 bières, 75 ou 50 ?

 

Hélàs pour des raisons de santé je ne peux plus en boire , et les sauvages copains qui m'accompagnaient les 2 années précédentes seront absents. N'ayant pas envie d'amener et laisser des munitions intactes, tout dépend de vos envies (descentes) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas, si tu n'as pas peur...

 

 

....de t'endormir :)  (pépère inside)

 

Perso pour les bières, j'en boirai qu'une...

 

 

 

...à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'endors on intervetira le conducteur, ça me va :nickel4:

 

 

 

Pour la choppine je demande un avis général car je ne connais pas vos envies et pas envie de jeter. Sinon j'écouterai la voix de la raison (càd celle de @bastien57 , et surtout pas de sa femme ...  :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si je reste constamment entre 2500 et 3000 tr/min, la résonnance devrait tout de même te maintenir éveillé. :nickel8:

Mais prévois les aspirines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait cette organisation.

Pas de bière pour moi. Sobre comme un chameau.

Sinon, pour les vétérans, vos M3 avalent combien de litre de sans plomb pour, disons, une heure de circuit ? (bien sur ca dépend du circuit, de la conduite, ...)

Sans parler du réservoir de la M135i qui ne contient que 51 litres.

J'vais qd même pas partir avec un jerrican, et j'voudrais pas repartir à sec. En même temps, j'ai pas envie de trop charger en poids la M135. J'ai d'ailleurs déjà prévu de faire tomber la climatisation et la banquette arrière ce samedi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...