Posté(e) le 11 janvier 201411 a comment_612338 Salut à tous Suite à mon bruit que j’entends à froid j'aimerais savoir si vous pouvez confirmer que le tendeur de courroie de climatisation ne doit pas avoir de jeu lateral Le mien en forçant un peu bouge (courroie en place) Pensez vous que ça serez la cause le votre a t'il un jeu? Merci d'avance
Posté(e) le 14 janvier 201411 a Auteur comment_613212 Je me répond à moi même donc j'ai enlever courroie climatisation et je testerais si le bruit est toujours présent il y a un très léger jeu mais aucun bruit quand je fait tourner le compresseur ou le tendeur... je peux faire tourner sans la courroie? je me suis fais mal mais elle est sortie par contre la courroie accessoire est plus difficile a enlever l hélice gène et le cache radiateur aussi
Posté(e) le 15 janvier 201411 a comment_613299 Je me répond à moi même donc j'ai enlever courroie climatisation et je testerais si le bruit est toujours présent il y a un très léger jeu mais aucun bruit quand je fait tourner le compresseur ou le tendeur... je peux faire tourner sans la courroie? je me suis fais mal mais elle est sortie par contre la courroie accessoire est plus difficile a enlever l hélice gène et le cache radiateur aussi Moi, je vire le ventilo chaque fois que j'ai un truc à bricoler sur le devant du moteur...
Posté(e) le 15 janvier 201411 a Auteur comment_613351 qui dit helice à tomber dit cache radiateur à enlever... grrrrrr
Posté(e) le 15 janvier 201411 a comment_613384 qui dit helice à tomber dit cache radiateur à enlever... grrrrrr Soit 4 vis...
Posté(e) le 15 janvier 201411 a Auteur comment_613608 oui et la boite à air et 3 clips et pour plus de facilité tomber le cache bas moteur..... je connais par cœur maintenant!! Donc au final le bruit persiste mais en débranchant la durite sur le couvercle carter le recyclage j'ai toujours le bruit et un sifflement aux même régime je présume qu'il doit être encrassé je vais le remplacer avec les bougies et on verra bien en tout cad j'ai le bras tout griffe Bordel a remettre cette courroie climatisation