Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_612387

Une M3 bleu turquoise c'est quoi à ton avis ? Une Bleue Estoril ?

Posté(e)
comment_612395

Une M3 bleu turquoise c'est quoi à ton avis ? Une Bleue Estoril ?

peut etre une E46 laguna seca

Posté(e)
comment_612396

C'est clair qu'il ne va pas s'en vanter, mais si vous voyez une M3 E36 Bleu Estoril avec quelques impacts sur la carrosserie, hein.....!?!?!?

Oui ou une E46 Laguna, comme tu dis 6v. LOL

Posté(e)
  • Auteur
comment_612397

Laguna seca je pense.....?

J'avais connu un gars a Ledenon y'a 2,5 ans qui était de Bourgoin et qui avait acheté une LS chez Banet.

Elle était superbe....

Sûrement aucun rapport....

Posté(e)
comment_612403

C'était moi, là j'écris depuis la zonz lol

t'avais une bmw M3 et tu te fait rattraper par des gendarmes...non mais allo quoi. :up:

Posté(e)
comment_612406

Selon 90 minutes d enquête; ils ont des bolides capable de rouler a des vitesses avoisinant les 250 km/h!!!

Posté(e)
comment_612407

Selon 90 minutes d enquête; ils ont des bolides capable de rouler a des vitesses avoisinant les 250 km/h!!!

oui mais avec des bras cassé au volant.... moins évident 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_612408

Ahahah 6V!

M3addict, tu dois grave avoir les boules ..…

Pas d'être en zonz, mais d'avoir des impacts dans ta chignole, maniac!

Posté(e)
comment_612411

oui mais avec des bras cassé au volant.... moins évident 8)

Mdr! Et puis des fois ils sont bourrés!

Posté(e)
comment_612417

Pour moi, c'est aussi probablement une E46 LagunaSeca, c'est la teinte qui me parait la plus "turquoise".

Et la //M3 E46 se distingue aussi nettement plus d'un coupé classique que la //M3 E36.

Posté(e)
comment_612431

Si ça se trouve c'est même pas une M3, juste une série 3 quelconque...

Il y a 10 ans j'avais une 325tds pack M, le gendarme lors d'un contrôle m'a demandé si c'était une M3... Ils sont pas supers calés ! :|

EDIT : oups j'ai rien dit, je viens de lire le 2ème article, M3 de circuit.

Posté(e)
comment_612432

Si ça se trouve c'est même pas une M3, juste une série 3 quelconque...

Il y a 10 ans j'avais une 325tds pack M, le gendarme lors d'un contrôle m'a demandé si c'était une M3... Ils sont pas supers calés ! :|

EDIT : oups j'ai rien dit, je viens de lire le 2ème article, M3 de circuit.

+1,il suffit que le mec ai rajouté un ///m sur la male arrière pour que certaines personnes confondent.

En tout cas ça donne une fois de plus une bonne image des mecs qui roulent en BMW :-P

Posté(e)
comment_612440
+1,il suffit que le mec ai rajouté un ///m sur la male arrière pour que certaines personnes confondent. En tout cas ça donne une fois de plus une bonne image des mecs qui roulent en BMW :-P
A croire que les journalistes prennent un malin plaisir à citer la marque BMW quand il s'agit de délinquance routière
Posté(e)
comment_612447

y aura bientôt une M3 préparée piste à vendre aux enchères pour payer les amendes...sauf qu'elle aura quelques trous dans la carrosserie :|