Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelqu'un d'ici ??

totti38

Messages recommandés

C'est clair qu'il ne va pas s'en vanter, mais si vous voyez une M3 E36 Bleu Estoril avec quelques impacts sur la carrosserie, hein.....!?!?!?

Oui ou une E46 Laguna, comme tu dis 6v. LOL

Laguna seca je pense.....?

J'avais connu un gars a Ledenon y'a 2,5 ans qui était de Bourgoin et qui avait acheté une LS chez Banet.

Elle était superbe....

Sûrement aucun rapport....

Pour moi, c'est aussi probablement une E46 LagunaSeca, c'est la teinte qui me parait la plus "turquoise".

Et la //M3 E46 se distingue aussi nettement plus d'un coupé classique que la //M3 E36.

Si ça se trouve c'est même pas une M3, juste une série 3 quelconque...

Il y a 10 ans j'avais une 325tds pack M, le gendarme lors d'un contrôle m'a demandé si c'était une M3... Ils sont pas supers calés ! :|

EDIT : oups j'ai rien dit, je viens de lire le 2ème article, M3 de circuit.

Si ça se trouve c'est même pas une M3, juste une série 3 quelconque...

Il y a 10 ans j'avais une 325tds pack M, le gendarme lors d'un contrôle m'a demandé si c'était une M3... Ils sont pas supers calés ! :|

EDIT : oups j'ai rien dit, je viens de lire le 2ème article, M3 de circuit.

+1,il suffit que le mec ai rajouté un ///m sur la male arrière pour que certaines personnes confondent.

En tout cas ça donne une fois de plus une bonne image des mecs qui roulent en BMW :-P

+1,il suffit que le mec ai rajouté un ///m sur la male arrière pour que certaines personnes confondent. En tout cas ça donne une fois de plus une bonne image des mecs qui roulent en BMW :-P
A croire que les journalistes prennent un malin plaisir à citer la marque BMW quand il s'agit de délinquance routière

• Créer...