totti38 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 http://www.ledauphine.com/isere-nord/2014/01/06/controle-qui-degenere-les-gendarmes-ont-ouvert-le-feu-a-deux-reprises Pas bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Une M3 bleu turquoise c'est quoi à ton avis ? Une Bleue Estoril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 http://www.ledauphine.com/isere-nord/2014/01/06/controle-qui-degenere-les-gendarmes-ont-ouvert-le-feu-a-deux-reprises Pas bien..... au pire le mec va pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Une M3 bleu turquoise c'est quoi à ton avis ? Une Bleue Estoril ? peut etre une E46 laguna seca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est clair qu'il ne va pas s'en vanter, mais si vous voyez une M3 E36 Bleu Estoril avec quelques impacts sur la carrosserie, hein.....!?!?!? Oui ou une E46 Laguna, comme tu dis 6v. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Laguna seca je pense.....? J'avais connu un gars a Ledenon y'a 2,5 ans qui était de Bourgoin et qui avait acheté une LS chez Banet. Elle était superbe.... Sûrement aucun rapport.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Si c'est bien une Laguna seca, ça va vite se retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 C'était moi, là j'écris depuis la zonz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 C'était moi, là j'écris depuis la zonz lol t'avais une bmw M3 et tu te fait rattraper par des gendarmes...non mais allo quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Selon 90 minutes d enquête; ils ont des bolides capable de rouler a des vitesses avoisinant les 250 km/h!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Selon 90 minutes d enquête; ils ont des bolides capable de rouler a des vitesses avoisinant les 250 km/h!!! oui mais avec des bras cassé au volant.... moins évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ahahah 6V! M3addict, tu dois grave avoir les boules ..… Pas d'être en zonz, mais d'avoir des impacts dans ta chignole, maniac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 oui mais avec des bras cassé au volant.... moins évident Mdr! Et puis des fois ils sont bourrés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Mdr! Et puis des fois ils sont bourrés! Non c'est l'inverse: Des fois, mais rarement, ils sont pas bourrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grogaz' Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Pour moi, c'est aussi probablement une E46 LagunaSeca, c'est la teinte qui me parait la plus "turquoise". Et la //M3 E46 se distingue aussi nettement plus d'un coupé classique que la //M3 E36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dav Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Si ça se trouve c'est même pas une M3, juste une série 3 quelconque... Il y a 10 ans j'avais une 325tds pack M, le gendarme lors d'un contrôle m'a demandé si c'était une M3... Ils sont pas supers calés ! EDIT : oups j'ai rien dit, je viens de lire le 2ème article, M3 de circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Si ça se trouve c'est même pas une M3, juste une série 3 quelconque... Il y a 10 ans j'avais une 325tds pack M, le gendarme lors d'un contrôle m'a demandé si c'était une M3... Ils sont pas supers calés ! EDIT : oups j'ai rien dit, je viens de lire le 2ème article, M3 de circuit. +1,il suffit que le mec ai rajouté un ///m sur la male arrière pour que certaines personnes confondent. En tout cas ça donne une fois de plus une bonne image des mecs qui roulent en BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 +1,il suffit que le mec ai rajouté un ///m sur la male arrière pour que certaines personnes confondent. En tout cas ça donne une fois de plus une bonne image des mecs qui roulent en BMW A croire que les journalistes prennent un malin plaisir à citer la marque BMW quand il s'agit de délinquance routière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 y aura bientôt une M3 préparée piste à vendre aux enchères pour payer les amendes...sauf qu'elle aura quelques trous dans la carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 http://www.ledauphine.com/isere-nord/2014/01/09/coups-de-feu-le-conducteur-de-la-bmw-en-garde-a-vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés