Mikidrooki Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je craque en direct, faites moi rire, à 7h15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Impossible de passer plus de 10 mo. Dommage, l'inédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Rien compris.... =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Mikidrooki, t'as eu une soirée difficile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 connaissant l'animal , il a du rencontré Jean-Bernard plusieurs fois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Topic a supprimer, tentative de partage de (jolies) fesses en direct de la chaussée de l'amour... ratée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bastien57 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 tu as mon mail perso pour ca !!! lol .... je veux aussi profiter des autochtones belges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arno550 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 marrant mais nous on veut des photos pour donner notre avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Vidéo... mais je n'en ai gardé qu'une... pour des raison conjugales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bastien57 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Vidéo... mais je n'en ai gardé qu'une... pour des raison conjugales... Tu peux qd mm faire passer aux copains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Tu peux qd mm faire passer aux copains... Pas envie d'uploader sur Youtube... Le trip étant de la poster en direct. Mais ne t'inquiète pas l'ami, elle est dans mon téléphone (on en voit assez mais si elle ne dure que 10 - 15 sec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arno550 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 transfert au pote qui nous la mettra ici, comme ca pas de represaille de la part de madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Vivement l'été 2014 ... on a décidé avec ma femme de se faire un road-trip en Belgique , pour voir la famille et les amis ... ça va pas être triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Pas envie d'uploader sur Youtube... Le trip étant de la poster en direct. Mais ne t'inquiète pas l'ami, elle est dans mon téléphone (on en voit assez mais si elle ne dure que 10 - 15 sec ) p'tain il doit y avoir du lourd pour même pas vouloir la poster sur le tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Vivement l'été 2014 ... on a décidé avec ma femme de se faire un road-trip en Belgique , pour voir la famille et les amis ... ça va pas être triste Vous êtes évidement les bienvenus à Liège... Et si tu viens vers la mi août, prépare ton foie car il y a une "petite fête" par chez nous le 14 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 p'tain il doit y avoir du lourd pour même pas vouloir la poster sur le tube Il y en avait plusieurs dans d'autres contextes plus chauds encore mais je n'en ai gardé qu'une. C'est jamais qu'une femme qui se fout à poil et qui se dandine sur un podium, j'avoue qu'elle est pas mal faite mais bon, rien d'exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés