Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_612425

Je craque en direct, faites moi rire, à 7h15...

Posté(e)
  • Auteur
comment_612426

Impossible de passer plus de 10 mo. Dommage, l'inédit.

Posté(e)
comment_612537

connaissant l'animal , il a du rencontré Jean-Bernard plusieurs fois ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_612629

Topic a supprimer, tentative de partage de (jolies) fesses en direct de la chaussée de l'amour... ratée

Posté(e)
comment_612753

tu as mon mail perso pour ca !!! lol .... je veux aussi profiter des autochtones belges !

Posté(e)
  • Auteur
comment_613021

Vidéo... mais je n'en ai gardé qu'une... pour des raison conjugales...

Posté(e)
comment_613117
Vidéo... mais je n'en ai gardé qu'une... pour des raison conjugales...
Tu peux qd mm faire passer aux copains...
Posté(e)
  • Auteur
comment_613161

Tu peux qd mm faire passer aux copains...

Pas envie d'uploader sur Youtube... Le trip étant de la poster en direct.

Mais ne t'inquiète pas l'ami, elle est dans mon téléphone  (on en voit assez mais si elle ne dure que 10 - 15 sec :-))  

Posté(e)
comment_613169

transfert au pote qui nous la mettra ici, comme ca pas de represaille de la part de madame :D

Posté(e)
comment_613172

Vivement l'été 2014 ... on a décidé avec ma femme de se faire un road-trip en Belgique , pour voir la famille et les amis ... :nickel4::hip:

ça va pas être triste :ptdr:

Posté(e)
comment_613219

Pas envie d'uploader sur Youtube... Le trip étant de la poster en direct.

Mais ne t'inquiète pas l'ami, elle est dans mon téléphone  (on en voit assez mais si elle ne dure que 10 - 15 sec  :-))  

p'tain il doit y avoir du lourd pour même pas vouloir la poster sur le tube :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_613270

Vivement l'été 2014 ... on a décidé avec ma femme de se faire un road-trip en Belgique , pour voir la famille et les amis ... :nickel4::hip:

ça va pas être triste :ptdr:

Vous êtes évidement les bienvenus à Liège... Et si tu viens vers la mi août, prépare ton foie car il y a une "petite fête" par chez nous le 14 août :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_613272

p'tain il doit y avoir du lourd pour même pas vouloir la poster sur le tube :ptdr:

Il y en avait plusieurs dans d'autres contextes plus chauds encore mais je n'en ai gardé qu'une. C'est jamais qu'une femme qui se fout à poil et qui se dandine sur un podium, j'avoue qu'elle est pas mal faite mais bon, rien d'exceptionnel.