Aller au contenu

A 7h15

Mikidrooki

Messages recommandés

Tu peux qd mm faire passer aux copains...

Pas envie d'uploader sur Youtube... Le trip étant de la poster en direct.

Mais ne t'inquiète pas l'ami, elle est dans mon téléphone  (on en voit assez mais si elle ne dure que 10 - 15 sec :-))  

Vivement l'été 2014 ... on a décidé avec ma femme de se faire un road-trip en Belgique , pour voir la famille et les amis ... :nickel4::hip:

ça va pas être triste :ptdr:

Pas envie d'uploader sur Youtube... Le trip étant de la poster en direct.

Mais ne t'inquiète pas l'ami, elle est dans mon téléphone  (on en voit assez mais si elle ne dure que 10 - 15 sec  :-))  

p'tain il doit y avoir du lourd pour même pas vouloir la poster sur le tube :ptdr:

Vivement l'été 2014 ... on a décidé avec ma femme de se faire un road-trip en Belgique , pour voir la famille et les amis ... :nickel4::hip:

ça va pas être triste :ptdr:

Vous êtes évidement les bienvenus à Liège... Et si tu viens vers la mi août, prépare ton foie car il y a une "petite fête" par chez nous le 14 août :-)

p'tain il doit y avoir du lourd pour même pas vouloir la poster sur le tube :ptdr:

Il y en avait plusieurs dans d'autres contextes plus chauds encore mais je n'en ai gardé qu'une. C'est jamais qu'une femme qui se fout à poil et qui se dandine sur un podium, j'avoue qu'elle est pas mal faite mais bon, rien d'exceptionnel.

• Créer...