Posté(e) le 9 novembre 201510 a comment_746472 Oui pareil, je ne fais plus de covering, sa fini toujours par ce décoller ou buller lorsqu'il fait chaud ! Même avec un primaire... l'idéal, mais un peu plus cher c'est de les recouvrir avec du vrai carbone, pas très compliqué en plus Signaler
Posté(e) le 20 février 201610 a Auteur comment_766024 Pour le moment ça me plaît, résultat plus que satisfaisant, reste à voir dans le temps, punaise faut que je poste les photos Signaler
Posté(e) le 20 février 201610 a Auteur comment_766025 Le 4/11/2015à20:21, Leonidas a dit : Super hâte de voir le rendu fini pour voir ce que ça donne Désolé je fais ça de que j'ai 5 minutes... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 20179 a Auteur comment_866286 Salut tout le monde (plus d un an sans nouvelles la HONTE ), Bref ...pour en revenir au covering ... c la merde, ça a fini tout bullé/détendu avec les dernières grosses chaleurs . Donc à l'occase peinture (noir brillant je pense). La ///M vient de passer les 185.000kms et toujours autant de plaisir à son volant .Dans les prochains jours vidange annuelle ( équivalent inspection 2 )+ verif. support berceau arrière (que rien ne bouge) et renfort des tirants de carrossage (par soudure). je vais surement faire les joints du couvre culasse + coussinets de bielles et vis ARP en suivra surement un joli tuto Modifié le 3 juillet 20179 a par sebicrew Signaler
Posté(e) le 3 août 20215 a Auteur comment_1074935 Salut tout le monde , Petites photos de la nouvelle BMW Une r75/5 de 1971 😁 Modifié le 3 août 20215 a par sebicrew Signaler
Posté(e) le 3 août 20215 a comment_1074938 C'est sympa de voir des proprios qui gardent longtemps leurs autos! A Roanne tu as un terrain de jeu parfait pour en profiter, région superbe 😍 Signaler
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. Auteur comment_1233831 Salut tout le monde 😁,De retour sur le forum,bien des choses ont changé depuis 4 ans ...mais tout va mieux.La ///M est toujours là, poussiéreuse à attendre patiemment un redémarrage 🙂elle est fidèle (elle)😜.4 ans à ne pas bouger, quelques démarrages pour ne pas que ça grippe mais c'est tout.J'ai réussi à ne pas m'en séparer malgré de nombreuses galères,le budget n'est plus le même et les priorités ont été revues au cours de ces 4 dernières années.Mon but est de la remettre en route et qu'elle soit fonctionnelle.Mise a jour des problèmes:-La boîte SMG qui fait des siennes (normal🤪)-Des éléments plastiques à remplacer sur la face avant et la traverse Pour le moment je suis sur le redémarrage du pc pour la connecter à ISTABonne journée à vous et Bonne année 😁 Signaler
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. comment_1233838 Salut,On comprend que ces 4 dernieres années n'ont pas été des plus faciles.En tout cas ça fait plaisir de savoir que tu as gardé la ///M et qu'elle traverse les épreuves avec toi. Bonne continuation pour la suite hâte de découvrir la suite de vos aventures! 😉 Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234028 On 1/31/2026 at 11:51 AM, sebicrew said:-La boîte SMG qui fait des siennes (normal🤪) Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. Auteur comment_1234298 Salut,Pas moyen d'installer le pilote FDTI du câble...Pas commencé la remise en état que ça me saoul 😜...Déjà j'ai remplacé la batterie qui ne tenait plus la charge,ça démarre maintenant au quart de tour.J'adore ressentir cette odeur particulière dans le garage et surtout plus de réflexion de madame sur ce doux parfum 😂 Signaler
Posté(e) le 6 févrierle 6 févr. Auteur comment_1234448 Salut,J'ai déposé la face avant pour atteindre la traverse,• peut on réparer l'insert en alu qui est logé dans la traverse servant à visser l'anneau d'attelage ?• Quelqu'un aurait il en stock le bloc en plastique servant de déflecteur pour amener l'air au radiateur? le mien est cassé à plusieurs endroits ...•pour l'installation de mon câble k+dcan sur Windows 7 je galère toujours avec les pilotes...Ça à pas bien avancé mais je lâche pas ,trop pressé de la faire rouler surtout après 4 ans 😜 Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Auteur comment_1237176 Salut tout le monde,Face avant complètement remontée😉Et j'ai pu faire communiquer la voiture et ista .Après différents test mon accumulateur SMG serai HS . j'avais déjà eu des soucis pour la réadaptation de la boîte qui ne se finalisait pas correctementPression d'assistance mesurée à 27,1 bars pour 29 miniMon soucis ,quand j'essaie de passer mes rapports en pleine charge la vitesse ne passe pas et se verrouille au neutre.Avant de le remplacer avez vous des conseils ? Savoir si mon problème de passage de rapports peut venir de l'accumulateur ?A savoir qu'à régime normale en dessous de 5000tr les rapports passent bien.Voili voilou Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Auteur comment_1238604 Salut tout le monde,rendez-vous pour le contrôle technique jeudi après-midi .J'ai toujours l.accumulateur à remplacer mais ça ne m'empêche pas de rouler(en dessous de 5000tr)Ça m'oblige à faire une sorte de rodage,4 ans et demi après son dernier roulage 🤪 Modifié le 17 marsle 17 mars par sebicrew Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Auteur comment_1238605 Quel plaisir de rouler avec 🥰...Elle fait encore tourner des têtes la mémère 😅. Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars Auteur comment_1238849 Salut,Plutôt content du contrôle technique malgré une contre visite pour les vitres teintées...Je suis à 80 de ''teinte'' pour 30 maxi à l'avant.C'est toujours passé mais cette fois ça passe plus ...J'ai 2 mois pour tout enlever,avec le temps mes goûts ont évolué et je pense que je vais préférer sans 😉.Sinon RAS ,zéro défaut 👍 Modifié le 19 marsle 19 mars par sebicrew Signaler
Posté(e) le 22 marsle 22 mars comment_1239022 Les dernières photos ont 10 ans! Il faut la reprendre et poster ça. 😁 Signaler