Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_615109

et si tu aimes ce gris:

ferric-grey metal A80
Référence : 51 91 0 447 689 (0.5 litre)

• Réponses 169
  • Vues 19,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde (plus d un an sans nouvelles  la HONTE ), Bref ...pour en revenir au covering ... c la merde, ça a fini tout bullé/détendu avec les dernières grosses chaleurs . Donc à l'

Images postées

Posté(e)
comment_615115

Ou encore le ferric-grey 2 (code b55) de la jante originale 386 m.

Posté(e)
comment_615159

C trop tard ! J ai cracké pour le GUNMETAL :-P. :-) :-)

Et c'est quoi le code couleur du GUNMETAL ? Car je pense qu'il doit y en avoir plein des "gunmetal".

Posté(e)
  • Auteur
comment_615217

Et c'est quoi le code couleur du GUNMETAL ? Car je pense qu'il doit y en avoir plein des "gunmetal".

je n ai pas trouvé de mon coté sur le net (pas eu le temps)  ,je vais voir demain avec le carrossier pour trouver qq chose qui ressemble 

Posté(e)
  • Auteur
comment_615249

Sans hésitation Gunmetal :-)

je viens de comprendre pourquoi dans ta presentation ... ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_616001

Donc vu mon carrossier, pas de soucis il faut juste qu' il me cale une place il a pas mal de boulot et pour le coup se sera pare choc avant,baguette sous les phares et une coquille de rétro en plus des jantes..... :) quitte à peindre autant reprendre les imperfections

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_625576

Un peu de news, donc la voiture va bien passer par le carrossier mais pas pour les jantes....mais pour mes deux pare choc, capot,et les 2 ailes avant ...petit accrochage :( , donc pour les jantes on va repousser un petit peu

Posté(e)
  • Auteur
comment_625655

Accrochage avec un trottoir pour le pare choc de devant (merci à LALEX pour le nouveau pare choc av) gravillons pour les 2 ailes et le capot (150000kms) et pour l arrière sur un parking on ma fait une touchette  :twisted: le pare choc arrière est légèrement griffé mais une fixation a du cassé car il bouge pas mal depuis ....donc on refait tout  tout de suite pour ne pas la laisser dans cette état  car quand on ///M .....ça tape un peu dans le budget modifications   :-x

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_627484

Première petite modification, achat et montage silencieux MTK... C largement mieux :-) en dessous de 4000 ça reste sobre et au delà... C pas mal Du tout !!! :-) C vrai que nos ///M sont bien isolées

Posté(e)
comment_627489

Première petite modification, achat et montage silencieux MTK... C largement mieux :-) en dessous de 4000 ça reste sobre et au delà... C pas mal Du tout !!! :-) C vrai que nos ///M sont bien isolées

tu as pris lequel?

Posté(e)
  • Auteur
comment_627533

MTKm3E46BackBox.jpg

Je ne connais pas le nom je l ai trouvé d occase c le même que le milltek

Merci à gt3motorsport pour la trouvaille!

Posté(e)
comment_627536

Merci a toi Sebicrew .C est pas tout a fait ça sur ta photo , Je pense pas que tu sera déçu du MTK moi j en était très content juste envi de changer Très joli M que tu as ça fait plaisir de voir ça

Posté(e)
  • Auteur
comment_627540

Merci a toi Sebicrew .C est pas tout a fait ça sur ta photo , Je pense pas que tu sera déçu du MTK moi j en était très content juste envi de changer Très joli M que tu as ça fait plaisir de voir ça

c bon j ai trouvé la bonne photo pour mon MTK  BACKBOX

Posté(e)
comment_627547
c bon j ai trouvé la bonne photo pour mon MTK  BACKBOX
C est bon c est bien celui la cette fois C est ça a cause du montage éclair que tu as fais ta pas eu le temp de prendre une petite photo lol
Posté(e)
  • Auteur
comment_627550

A non pas eu le temps ...:-) j en ferai une à mon retour pour un gros nettoyage et c vrai que je la sent beaucoup plus légère.....:-) :-)