Posté(e) le 11 avril 201411 a comment_633170 tiens j'avais pas fait attention, un Roannais et on a exactement la même auto en plus !!! c'est marrant au plaisir de se croiser !
Posté(e) le 28 juillet 201410 a Auteur comment_651225 salut tout le monde , j ai un petit soucis suite a un achat sur leboncoin je vous poste l annoncehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/681000658.htm?ca=22_sil y a 15 jours ,j échange quelques mails avec le vendeur puis d un commun accord je lui envoi l argent ,on continue d'échanger quelques mails jusqu’à ce que le chèque soit débité,depuis plus de reponses ....j'ai essayé avec l adresse mail de ma femme mais comme le même nom apparaît il ne répond pas .si quequ'un pouvait essayer de se faire passer pour un acheteur potentiel ce serait cool histoire que je soit fixé sur ces intentionsje vous fait parvenir cette expérience pour que personne d autre ne se fasse avoir (si il s agit d'une arnaque)il y a peut etre un endroit pour poster ce genre de mésaventure sur le forum mais pas trouvé
Posté(e) le 28 juillet 201410 a comment_651238 salut tout le monde , j ai un petit soucis suite a un achat sur leboncoin je vous poste l annoncehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/681000658.htm?ca=22_sil y a 15 jours ,j échange quelques mails avec le vendeur puis d un commun accord je lui envoi l argent ,on continue d'échanger quelques mails jusqu’à ce que le chèque soit débité,depuis plus de reponses ....j'ai essayé avec l adresse mail de ma femme mais comme le même nom apparaît il ne répond pas .si quequ'un pouvait essayer de se faire passer pour un acheteur potentiel ce serait cool histoire que je soit fixé sur ces intentionsje vous fait parvenir cette expérience pour que personne d autre ne se fasse avoir (si il s agit d'une arnaque)il y a peut etre un endroit pour poster ce genre de mésaventure sur le forum mais pas trouvé Et c'est quoi ton souci ? Ça monte pas ? Cales pas reçues ??????
Posté(e) le 28 juillet 201410 a Auteur comment_651239 Et c'est quoi ton souci ? Ça monte pas ? Cales pas reçues ??????je n ai pas reçu les pièces alors que le chèque est débité depuis une semaine
Posté(e) le 28 juillet 201410 a Auteur comment_651240 OH miracle il vient de me repondre (je ne sais pas si c l effet "ludo-205")"""FilipeÀ moiLa poste est ferme le lundi donc demain il partentFaria filipe"""
Posté(e) le 28 juillet 201410 a Auteur comment_651243 en me renseignant sur les horaires de la poste la plus proche de son domicile ,il s'avère que c est bien fermé le lundi ...Donc je vais laisser couler jusqua demain et après je passe en mode "vénère" si rien ne bouge .quand on envoi un colis en Colissimo a t'on un numero de suivi ?
Posté(e) le 28 juillet 201410 a comment_651267 OH miracle il vient de me repondre (je ne sais pas si c l effet "ludo-205") """ Filipe À moi La poste est ferme le lundi donc demain il partent Faria filipe """ Il vient de m envoyer un mail pour me dire que c est vendu. Donc c est bon. Il doit juste être lent lool
Posté(e) le 28 juillet 201410 a Auteur comment_651276 15 jours... Il est plus que lent En tout cas merci d'avoir pris 5 min pour tester
Posté(e) le 28 juillet 201410 a comment_651301 15 jours... Il est plus que lent En tout cas merci d'avoir pris 5 min pour tester Normal pas de soucis
Posté(e) le 28 juillet 201410 a Auteur comment_651332 Faut que je pense à faire des photos avec les angels eyes...