Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Et vous , vous pensez quoi de l'histoire Dieudonné ?!

Bigoutte

Censure ou exagération de la part de Dieudo ?   

53 membres ont voté

1. 1. Censure ou exagération de la part de Dieudo ?

• Censure
    • Il va trop loin
    • je m'enfou , tu nous fais ch*** avec tes questions ...

Messages recommandés

Sujet très polémique ces temps-ci , qui mérite d'être partager et de connaitre l'avis de chacun sur cette histoire ... Est-ce de la censure de la part du gouvernement et ses clowns ou Dieudo' va-t-il vraiment trop loin ??? :) 

Moi mon avis c'est que c'est de la censure , quand on voit jérémy ferrari ce qu'il peut dire parfois c'est clairement plus trash que Dieudonné ...

• Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• vida

11

• Cédric ///M

7

• Bigoutte

6

• ABDOUL

4

C'est de la poudre d'escampette pour attirer l'attention pendant qu'il se passe autre chose qui pourrait paraître plus intéressant au yeux de chacun. En plus de ça, ils ont choisi le bon client qui paye pas ses impôts et qui fait en sorte d'être insolvable!

c'est pas l'endroit pour en parler....

pas de politique sur fofo;

c'est pas de la politique , il est humoriste (?) 

Si tu pars dans cette optique , le sujet confiscation m3 E46 n'a pas sa place la vu que c'est de la politique ...

C'est de la poudre d'escampette pour attirer l'attention pendant qu'il se passe autre chose qui pourrait paraître plus intéressant au yeux de chacun. En plus de ça, ils ont choisi le bon client qui paye pas ses impôts et qui fait en sorte d'être insolvable!

+1,un bon nuage de fumée pendant que, entre autres, l'augmentation de la tva est passée inaperçu...

Le bonhomme cherche la merde un peu, mais la ont en parle trop pour rien.

Je m'en fous un peu de cette histoire bien trop médiatisée à mon goût. Il y a des choses bien plus importantes à régler dans notre pauvre pays. On est pas sortis de la merde. Je vous lance un nouveau sujet: que pensez vous des caïds qui font la loi dans les quartiers de Marseille, ou même la police n'ose pas y mettre les pieds,Je crois que c'est bien plus grave.

CA ME SAOULE 

Que tous ces "cons de journaleux" nous arrosent la tete depuis un mois sur cette stupidité en faisant la une des titres, c'est affligeant (ya tellement de choses plus importantes a savoir sur notre monde) et révélateur sur la longue descente aux 58ème soussol en terme de qualité d'information ... 

IL est hors jeu , il est condamné pour celà  à des tonnes d'amende qu'il ne paye pas donc qu'on le foute en tole et ca reglera le pb .... 

Mais bon on voit le bout du tunnel, maintenant c'est trierweller qui va passer en une .... :paf: 

Pendant ce temps le pays coule, les "elites" ( Pas toi Eric, toi t'es top :-D ) se déconnectent de plus en plus de la réalité  et le monde part en sucette ... 

je vais commencer à envisager l'exil je pense 

Ca fait quand même un bail qu'il a dépassé les limites de l'humour non ?

En plus, à s'acharner sur les juifs, même si lui tout seul dans son coin sans rien dire à personne fait ça comme une sorte de petite provocation autour de la liberté d'expression, ses propos et gestes sont récupérés par un certain nombre d'autres gens qui eux ne rigolent pas vraiment.

D'ou la réaction du gouvernement, qui arrive à temps je pense. Même si elle peut paraître disproportionnée, compte-tenu de la liberté d'expression justement.

En plus, à l'heure ou le paysage politique de droite se droitise de plus en plus, crise économique oblige, je pense pas que la France ai besoin d'un agitateur comme Dieudonné.

Le message n'est clairement pas le bon.

Je vais regarder ce que fait Jérémy Ferrari par curiosité.

Quant à la qualité de l'information, à l'heure d'internet, il est quand même plus facile de s'écarter des 20h des chaines mainstream qui ne diffusent qu'une info partielle et parfois complaisante.

Ca reste un devoir citoyen de s'informer correctement

Ceci dit, je suis curieux de savoir comment il va se sortir du bras de fer qu'il a entamé avec le gouvernement, notamment sur la partie fiscale.

J'ai lu je sais plus ou qu'il devait plus de 800.000 euros au fisc !

Même si tout est au nom de sa femme lui et elle restent des personnes physiques ou morales (sa société de prod') imposables.

M'est avis qu'à Bercy, il y en a quelques uns qui doivent plancher sur le dossier Dieudo, au moins autant qu'au Ministère de l'Intérieur !

Quand les gens auront compris que tout ce qu'il passe à la télé est digirer et manipuler qu'il faut faire des recherches par soit même ca sera un grand pas, tout est fait pour nous retourner le cerveau!

Si  des gars comme Valls ou même Hollande s'en prenne à un "simple humouriste" c'est bien qu'il a touché un point sensible....c'est pas dur de comprendre ca, le probleme c'est que beaucoup de gens ne suivent pas et ne connaisse pas dieudonné ils sont limite d'acord avec ce qu'ils disent à la tv car il n'y a jamais débat vu que le mec en question n'est jamais invité pour se défendre c'est donc facile...

De toute façon peu importe on est en france la liberté d'expression permet au gens de dirent ce qu'ils pensent même si ca ne plait pas au autre c'est comme ca! (enfin pas sous la dictature actuel)

Et niveau phrases choc les politiques sont tres fort, quand Valls traine à evry et qu'il balance " tu peu me mettre un peu plus de blanc de white de blanco à l'image"..ca il a le droit c'est normal... :oui:

Quand au soit disant probleme d'argent de Dieudonné ca vient encore des medias qui le matraque, le mec fait salle comble partout.

D'ailleurs je ne vote pas, il n'y a pas la case " Pour Dieudo" même ce topic est orienter contre lui :perenoel:

FRANCOIS LA SENT TU QUI SE GLISSE DANS TON C...LA QUENELLEEEEEEE :nickel4:

Quand les gens auront compris que tout ce qu'il passe à la télé est digirer et manipuler qu'il faut faire des recherches par soit même ca sera un grand pas, tout est fait pour nous retourner le cerveau!

Si  des gars comme Valls ou même Hollande s'en prenne à un "simple humouriste" c'est bien qu'il a touché un point sensible....c'est pas dur de comprendre ca, le probleme c'est que beaucoup de gens ne suivent pas et ne connaisse pas dieudonné ils sont limite d'acord avec ce qu'ils disent à la tv car il n'y a jamais débat vu que le mec en question n'est jamais invité pour se défendre c'est donc facile...

De toute façon peu importe on est en france la liberté d'expression permet au gens de dirent ce qu'ils pensent même si ca ne plait pas au autre c'est comme ca! (enfin pas sous la dictature actuel)

Et niveau phrases choc les politiques sont tres fort, quand Valls traine à evry et qu'il balance " tu peu me mettre un peu plus de blanc de white de blanco à l'image"..ca il a le droit c'est normal... :oui:

Quand au soit disant probleme d'argent de Dieudonné ca vient encore des medias qui le matraque, le mec fait salle comble partout.

D'ailleurs je ne vote pas, il n'y a pas la case " Pour Dieudo" même ce topic est orienter contre lui :perenoel:

Ben si censure nigaud , c'est dans le sens que c'est de la censure pur et simple contre lui   :perenoel:

Si des gars comme Valls ou même Hollande s'en prenne à un "simple humouriste" c'est bien qu'il a touché un point sensible....c'est pas dur de comprendre ca, le probleme c'est que beaucoup de gens ne suivent pas et ne connaisse pas dieudonné ils sont limite d'acord avec ce qu'ils disent à la tv car il n'y a jamais débat vu que le mec en question n'est jamais invité pour se défendre c'est donc facile...

+10000 je crois qu il commence a la sentir.

Je m'en fous un peu de cette histoire bien trop médiatisée à mon goût. Il y a des choses bien plus importantes à régler dans notre pauvre pays. On est pas sortis de la merde. Je vous lance un nouveau sujet: que pensez vous des caïds qui font la loi dans les quartiers de Marseille, ou même la police n'ose pas y mettre les pieds,Je crois que c'est bien plus grave.

On parle dieudo , tu nous parle de quartier. J ai envie de te dire ferme la! Tu parle des quartiers nord de marseille car justement tu écoute les médias et ils te feront croire n importe quoi! Ca fait 2 ans qu ils ont commencés a en parler et du coup il y a une perte financiére touristique. Renseigne toi, je suis du 93600 aulnay sous bois un des dept les plus violent de france la ou la popo et CRS ne rentrent pas .Il y a environs 1 mort par semaine, mais les média n en parle quasiment pas, pourquoi ? ils ont peur pour le tourisme parsien qui engendre des millons. Tu resonne bizarrement " arréton de parler dieudo parlon de chose plus grave, les quartiers de marseille" pour moi plus grave c est le chomage, l augmentation des clopes, la TVA augmenter, la crise du moment... Sinon quenelle de 175 pour valls.

Personnellement, ce mec me touche, je n'arrive pas à voir en lui un nazi/antisémite. Je vois plutôt un homme bourré de talent et de sensibilité insoumis au système qu'il connaît sans doute mieux que nous. Jamais je ne jugerais un homme pour ses origines, sa couleur ou ses croyances, car nous sommes tous égaux dans notre capacité à être parfois très bons ou parfois dans l'erreur, et nous y enteter. Juger un tel sujet suppose de solides bases ethno-politiques, historiques et théologiques, ceci implique un travail personnel aussi complexe que fastidieux, mais surtout autonome et objectif. Ce qui est à peu près certain, c'est que cette affaire aura créé un précédent qui risque de laisser des traces dans notre société. Des millions de personnes sont à présent "décomplexées" avec ces sujets sensibles que sont les liens supposés entre sionisme, franc maçonnerie, médias et pouvoir. Comment ne pas être plié lorsqu'il joue le tirailleur sénégalais, ou qu'il parle de l'affaire DSK ?

Personnellement, ce mec me touche, je n'arrive pas à voir en lui un nazi/antisémite. Je vois plutôt un homme bourré de talent et de sensibilité insoumis au système qu'il connaît sans doute mieux que nous. Jamais je ne jugerais un homme pour ses origines, sa couleur ou ses croyances, car nous sommes tous égaux dans notre capacité à être parfois très bons ou parfois dans l'erreur, et nous y enteter. Juger un tel sujet suppose de solides bases ethno-politiques, historiques et théologiques, ceci implique un travail personnel aussi complexe que fastidieux, mais surtout autonome et objectif. Ce qui est à peu près certain, c'est que cette affaire aura créé un précédent qui risque de laisser des traces dans notre société. Des millions de personnes sont à présent "décomplexées" avec ces sujets sensibles que sont les liens supposés entre sionisme, franc maçonnerie, médias et pouvoir. Comment ne pas être plié lorsqu'il joue le tirailleur sénégalais, ou qu'il parle de l'affaire DSK ?

+1

Alors beaucoup possède des idées arrêter mais sans finalement vraiment maitriser le sujet, j'aime beaucoup dieudo mais je pense qu'a un moment il est partis un peut dans tout les sens, je pense qu'il aurai gagné à être plus réfléchie et du coup plus précis, là c'est le bordel, c'est la guerre quoi, et du coup entre lui et l'état rien n'en ressort finalement, ont assistent à des gens qui se tirent la bourre dans le vide, et comme dis par d'autre y a plus important aujourd'hui au niveau mondial ou national.

• Créer...