MikoLenchanteur Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Dieudo, Président ! Dieudo Président !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Une petite pour la route...il me rappelle quelqu'un.... http://www.youtube.com/watch?v=vC5OV57AVgk Après, de mon point, sans pour autant suivre les idées de Dieudo, je pense qu'il ne serait pas dans cette situation s'il ne gênait pas certains grands de ce monde... En route vers la DEMOCRATURE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arno550 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Moi perso je ne suis pas fan de dieudonné ; il ne me fait pas specialement rire, mais ce que fait valls et le reste du gouvernement c'est un acharnement mediatique et limite dictatorial ; elle est ou la liberté d'expression ? C'est juste ; en partie grace aux medias ; une diversion pour que le peuple des couillons, euh pardon le peuple francais pense a autre chose que les hausses de TVA, l'augmentation du chomages et de toutes les autres augmentations ou autre loi destinées a privilegier tout le monde sauf le peuple francais qui travail. C'est bien beau d'interdir ses spectacles ou autre, mais ce comique donne de l'emploi et rapporte indirectement a la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Par rapport à l'indépendance des médias, je vous propose de regarder le documentaire de Gilles Balbastre " les nouveaux chiens de garde ". Vous comprendrez très vite que certains Lobby aux sous certains influencent passablement la politique et de ce fait les médias et donc le peuple. HS : il existe également un documentaire sur ce genre de lobby avec les américains et Israël, tout à fait saisissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FedoLFS Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui ce reportage est plus que saisissant ! Si seulement ce n'était que les médias qui étaient dirigés par une poignet d'homme sur-puissant ... Tous les présidents européens sont tenus par les couilles par ces même personnes ... Après le reportage de Mike_Er, si vous être chaud vous pouvez regarder sur youtube : - l'argent dette (et aussi l'épisode consacré à la famille Rotshild) - toutes les vidéos de "thrivemovement" Et la vous serez mega chaud !!! lol Sinon pour revenir au sujet, moi je pense réellement que Dieudonné fait ça pour paraître comme bouc émissaire et se faire de la pub/communication gratuite ... Et ça marche il fait salle comble à chaque fois donc pourquoi est-ce qu'il arrêterai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefm3 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Shoaaaaah ananas , sho sho sho ananas, toi tu me tien par la Shoah, je te tien par l'ananas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darkrc Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 On parle dieudo , tu nous parle de quartier. J ai envie de te dire ferme la! Tu parle des quartiers nord de marseille car justement tu écoute les médias et ils te feront croire n importe quoi! Ca fait 2 ans qu ils ont commencés a en parler et du coup il y a une perte financiére touristique. Renseigne toi, je suis du 93600 aulnay sous bois un des dept les plus violent de france la ou la popo et CRS ne rentrent pas .Il y a environs 1 mort par semaine, mais les média n en parle quasiment pas, pourquoi ? ils ont peur pour le tourisme parsien qui engendre des millons. Tu resonne bizarrement " arréton de parler dieudo parlon de chose plus grave, les quartiers de marseille" pour moi plus grave c est le chomage, l augmentation des clopes, la TVA augmenter, la crise du moment... Sinon quenelle de 175 pour valls.Bravo mon gars, c'est bien, t'es content devant ton Pc en ayant la grande gueule, en me demandant de la fermer!!! Je crois qu'on as pas élevé les cochons ensemble, alors un peu de respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 moi je crois que si ce post avait parlé de De Dion-Bouton , il aurait eu sa place ici ... je pensais aussi dés son ouverture que ça allait partir en cou..... donc soit ça reste bon enfant , soit c'est fermé et jeté à la poubelle ! à bon entendeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Darkrc à mon avis c'était sous le coup de la plaisanterie le "ferme là" car c'est une réplique de dieudo Concernant les 800000€ de dettes c'est pas si simple, en fait il a racheté les studios qu'il avait acheté au nom de sa boite 10 ans avant. A l'époque il les avait acheté 200000€ et les a racheté à son nom 200000€. Mais l'état a jugé que ça valait 1000000€ et donc a condamné dieudo à une amende de 880000€ taxe de plus value ou un truc comme ça. Je trouve quand même ça assez injuste ! Sinon pour moi dieudo est tout simplement l'humoriste Français qui me fait le plus rire et a le plus de talent. Je ne suis pas raciste ni antisémite loin de là. Et je pense que lui non plus, il est simplement contre ce système qui essaye de nous la mettre bien profond. Après c'est vrai qu'il va assez loin, mais peut-être est-ce nécessaire pour faire bouger les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bravo mon gars, c'est bien, t'es content devant ton Pc en ayant la grande gueule, en me demandant de la fermer!!! Je crois qu'on as pas élevé les cochons ensemble, alors un peu de respect.. Encore une preuve de ton raisonnement qui vaut rien! Je te dit ferme la par rapport a la réplique de dieudo. Maintenant si tu crois que je parle que derriére un PC , pas de soucis en MP j te donne mon adresse ou donne la tienne, j aime bien le contact, j ai la carresse un peu ferme, au plaisir de te rencontré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arno550 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et puis c'est plus simple de parler des quartiers nord de marseille, ca va plus vite que de faire le tour du 92,93,94,95 et 78 en region parisienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 . Encore une preuve de ton raisonnement qui vaut rien! Je te dit ferme la par rapport a la réplique de dieudo. Maintenant si tu crois que je parle que derriére un PC , pas de soucis en MP j te donne mon adresse ou donne la tienne, j aime bien le contact, j ai la carresse un peu ferme, au plaisir de te rencontré. tu sais pas non plus qui tu as en face, ca tourne en rond l'histoire, aller stop les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brunom3 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 . Encore une preuve de ton raisonnement qui vaut rien! Je te dit ferme la par rapport a la réplique de dieudo. Maintenant si tu crois que je parle que derriére un PC , pas de soucis en MP j te donne mon adresse ou donne la tienne, j aime bien le contact, j ai la carresse un peu ferme, au plaisir de te rencontré. méfie toi qu'il n'ait pas la carresse encore plus ferme que toi.... :ptdr: :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ce qui m'embête dans l'histoire c'est qu'on parle de plus d'un humoriste, que toute les entreprises en France qui ferme tout les jours et de l'avenir de nos enfants. La mentalité Française m’inquiète!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Calme les gas , c'était bon enfant jusqu'a maintenant ( 1 jour quand même ) ...aimez vous les un les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 méfie toi qu'il n'ait pas la carresse encore plus ferme que toi.... :ptdr: :ptdr: A voir, je le redit j aime bien contact! Mais rarement les personnes que j ai carressé , en ont redemandé. Mais on s éloigne du sujet la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 deuxième avertissement , y'en aura pas de troisième ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pour vous quel est le meilleur sketch de dieudo entre "j ai fait le con, mes excuses et mahoud" pour moi ,jupiton , l ancien écolo et la fine équipe du 11 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefm3 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Superman le mec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pour vous quel est le meilleur sketch de dieudo entre "j ai fait le con, mes excuses et mahoud" pour moi ,jupiton , l ancien écolo et la fine équipe du 11 septembre. J'aime bien le sketch sur le cancer, il me plie en quatre chaque fois que je le regarde http://youtu.be/yz4_CWsiB4Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés