Cédric ///M Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et le cycliste aussi :ptdr: http://youtu.be/8Nl7r3bT4dQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Une belle vidéo faite sur Dieudonné http://youtu.be/VdWi2-cq8eM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KomA Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je m'aperçois que je viens de découvrir Dieudonné à travers le post : le sketch sur le cancer, et j'ai vu une partie du spectacle "J'ai fait le con". Il va très loin dans l'humour et c'est clair que ça peut pas plaire à tout le monde. Je n'ai pas vu ses spectacles récents par contre, sauf peut être "Le championnat de victimisation", que je ne sais pas trop placer dans le temps. Ce qui m'a le plus marqué, c'est les réactions de son public, qui se met à hurler, siffler, dès qu'il aborde, même de loin, même implicitement le sujet juif/israël alors que les autres sujets, tout aussi corrosifs déclenchent des rires assez mesurés. Du coup, j'en viens à me demander si son public est autant dans la dérision et "l'anti-système" que lui. Je me demande à partir de quel moment ce truc d'anti-système, de quenelle ect. va lui échapper, devenir complètement incontrôlable et être totalement récupéré par des gens beaucoup moins anti-système que lui. Et puis, ses propos complotistes, négationistes restent du pain bénit (et j'insiste sur l'image) pour tous ceux qui, dégoutés par le paysage politique décrié par Dieudonné (et qui n'a souvent pas besoin de ça) commencent à penser dans les extrêmes, à droite ou à gauche. Désolé pour le virage politique, c'est clair que ce n'est pas le but du forum, mais difficile du coup de parler de Dieudonné et de ses actes et paroles sans entrer dans le politique, c'est très souvent le coeur même de son propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrisZ Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ai pas trouvé le lien... Il a une M3 Dieudonné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 En tout cas, il roule en BMW semble-t'il, entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 On peut faire rire avec d'autre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Lool : http://www.youtube.com/watch?v=h-G5QrMOrwQ&app=desktop http://www.youtube.com/watch?v=hjKJ9F8R8vk&app=desktop http://www.youtube.com/watch?v=TxFzIgz80pk&app=desktop http://www.youtube.com/watch?v=FM4eatWlnVg&app=desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ai pas trouvé le lien... Il a une M3 Dieudonné? Pour ça que c'est dans le bistrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Le collector: http://www.youtube.com/watch?v=Bgbd4ewP76s&app=desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Le collector: http://m.youtube.com/watch?v=Bgbd4ewP76s J'adore la dernière phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=aN1UMD6EotI&feature=youtu.be http://www.youtube.com/watch?v=8QfINSFTjTA&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et encor tu as pas mis les pygmées en entier!! Malgrés certaine phrase que je valide pas ou peu, il est fort notre dieudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pareil, il y va fort des fois mais y a pas à chier c'est le boss. Au dessus de lui c'est le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Censure !! RIEN de politique, c'est juste nos libertés qui s’envolent ! "Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" Une interview (non censuré) de Jean BRICMONT à ce sujet. (un peu long, mais très instructif je vous assure) Une vision avec du recul de ce qui se passe en France. http://www.youtube.com/watch?v=2lbpqdiTq3s&feature=share Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shady_540 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je l'ai regarder en entier et il a pas tort. Je ne suis pas pour ou contre dieudo mais je trouve que c'est vraiment exagérer. J'ai regarder les extrait que vous avez posté et en faite il devrait avoir plein d'association sur le dos étant qu'il parle sur toute les communautées. Il se fou même de sa femme alors pourquoi elle ne divorce pas. Et d'après les postes de chacun il devrait être sanctionner pour ce qu'il dit mais a priori sa ne gêne pas ces mêmes personnes tout ce que l'état fait par exemple pour nous voler et voter des lois sans vous demander, à croire que condamné dieudo vous aidera a mieux vivre. Perso chacun pense comme il le veut on est pas dans une didacture réveiller vous. A voir tout ça j'ai l'impression que les français commencent sérieusement à avoir du gouvernement. Et REGARDEZ le reportage de DAO juste pour le texte de Robespierre et vous verrez que la loi et l'état sont deux choses très différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 ça aussi c'est à voir http://www.youtube.com/watch?v=f4T0pKpfvgU&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
splash06 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Je m'aperçois que je viens de découvrir Dieudonné à travers le post : le sketch sur le cancer, et j'ai vu une partie du spectacle "J'ai fait le con". Il va très loin dans l'humour et c'est clair que ça peut pas plaire à tout le monde. Je n'ai pas vu ses spectacles récents par contre, sauf peut être "Le championnat de victimisation", que je ne sais pas trop placer dans le temps. Ce qui m'a le plus marqué, c'est les réactions de son public, qui se met à hurler, siffler, dès qu'il aborde, même de loin, même implicitement le sujet juif/israël alors que les autres sujets, tout aussi corrosifs déclenchent des rires assez mesurés. Du coup, j'en viens à me demander si son public est autant dans la dérision et "l'anti-système" que lui. Je me demande à partir de quel moment ce truc d'anti-système, de quenelle ect. va lui échapper, devenir complètement incontrôlable et être totalement récupéré par des gens beaucoup moins anti-système que lui. Et puis, ses propos complotistes, négationistes restent du pain bénit (et j'insiste sur l'image) pour tous ceux qui, dégoutés par le paysage politique décrié par Dieudonné (et qui n'a souvent pas besoin de ça) commencent à penser dans les extrêmes, à droite ou à gauche. Désolé pour le virage politique, c'est clair que ce n'est pas le but du forum, mais difficile du coup de parler de Dieudonné et de ses actes et paroles sans entrer dans le politique, c'est très souvent le coeur même de son propos. Je rejoins ton avis, Dieudonné est un "Coluche" pour moi, cynique et humour noir très corrosif, il joue son rôle d'humoriste et gratte là où ça fait réagir car c'est aussi son métier. Je peux comprendre aussi que certains soient irrités de ses propos, mais de là à ressentir une haine...faut vraiment avoir autre chose en tête que de la simple suceptibilité... Malheureusement et/ou heureusement pour lui, victime de son succès puisqu'il va loin et de façon très cynique dans ses réflexions sur fond d'humour. Après je pense que ce gars à aussi beaucoup de fierté et lorsqu'on a commencé à l'attaquer violemment sur ses vannes et réflexions cyniques, il a prit la mouche et décidé de jouer le jeu à fond afin de faire passer ses détracteurs pour des imbéciles....ça à prit une tournure particulière car récupéré par tous et n'importe qui... D'ailleurs beaucoup de ses détracteurs publiques, font surtout cela pour se faire mousser, parler d'eux ou de leur idées... Car Diedo à toujours été ainsi, même du temps où il était en duo avec Elie Semoun, ses vannes acerbes étaient déjà présentes...sauf que là c'était en duo inversé, donc ça s'atténuait. Et les sujets étaient moins politisés, le système beaucoup moins attaqué frontalement. Qu'il joue à fond la carte de l'anti sionisme, je ne pense pas que cela soit son souhait du départ, je pense qu'il subit plus qu'autre chose, qu'il s'est engagé dans quelque chose qu'il ne maîtrise pas vraiment, il surnage. Je pense qu'il est prit dans un engrenage où soit il continue ainsi et "bénéficie" d'un soutient populaire et politique, plus ou moins sincère et honnête... soit il s'en écarte pour rester uniquement sur de l'humour mais là il risque de se retrouver bien isolé et seul mais toujours face à des ennemis bien décidés à le déglinguer pour des raisons diverses. J'ai vu une vidéo d'un de ses procès où cela avait réuni pas mal de monde et....ça montrait une haine qui ressortait chez certains manifestant qui utilisaient cette histoire/affaire pour déverser leur haine raciale/ethnqiue/religieuse/politique bien virulente, caché derrière des faux semblant de religions ou d'appartenance ethnique. Franchement quand je vois ces gens là...ça fait flipper :/ On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un et avoir du mal à encaisser les vannes, mais quand ça reste de la moquerie sur fond d'humour je vois pas pourquoi on pourrait en vouloir à mort ! Sinon j'ai aussi adoré le skectch sur le cancer ! J'ai pas trouvé le lien... Il a une M3 Dieudonné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mig@le Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Tout ce que dis Dieudonné est bien plus profond que de l'humour ! C'est beaucoup de vérité ! Et rien d'étonnant à ce que la vérité dérange, ça a toujours été le cas ! Et vu les réactions que ces vérités font éclatées, il devient difficile de douter et de ne pas y croire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ABDOUL Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Posté 13 January 2014 - 20:20 brunom3, on 13 Jan 2014 - 20:06, said: méfie toi qu'il n'ait pas la carresse encore plus ferme que toi.... A voir, je le redit j aime bien contact! Mais rarement les personnes que j ai carressé , en ont redemandé. Mais on s éloigne du sujet la. put***n la galere tant a pas marre d avoir que des histoires d'1 soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Posté 13 January 2014 - 20:20 brunom3, on 13 Jan 2014 - 20:06, said: A voir, je le redit j aime bien contact! Mais rarement les personnes que j ai carressé , en ont redemandé. Mais on s éloigne du sujet la. put***n la galere tant a pas marre d avoir que des histoires d'1 soir? C'est quoi cette vieille relance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés