vida Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 C est vraie , j avou la je comprend pas. Exprime toi abdoul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ABDOUL Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 ce n est pas mechant excuser moi c est juste que j ai trouver que sa partait un peu en couille pour pas grand chose et que au final vos mieux blaguer que de ce prendre la tete pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ABDOUL Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 je voulait pas l agresser désolé si vous l avez prit comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 T inquiéte. pas de souci abdoul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ABDOUL Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 ah ba d ailleurs c par rapport a toi j avait pas fait gaf j ai pas comprit au debut pourquoi vous dites sa du coup j i pense et c est vraie sa fait un peu relance c est pas ce que je veut faire désolé c est que j ai tout lue et au final ce que j ai plus retenue. ok si tu le prend pas mal , ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés