Posté(e) le 12 janvier 201411 a comment_612603 Présentation du membre : Pseudo :Gh0st31 Prénom :Anthony Age :28 Lieu de résidence :Luxembourg Motivation de l'inscription :Envie d'en apprendre toujours plus et connaitre une grande communauté Emploi :Vente Loisirs, passions :Voiture,new technology. Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E46 Année modèle :2003 Puissance :343 Coloris :TitansilberOptions BMW : -GPS mk4 -Ciel de toit noir???a voir Modifications apportées : -inclus sur la caisse suspension AC SCHNITZER+élargisseur HRModifications envisagées : -Angel eyes -Changement éclairage en full led -pot Eisenmann a voir car pour l'instant trés content du grondement de la bête Photos du véhicule : A faire car pas encore eu le temps ni la bonne météo Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :En cherchant avec mon pote Google je suis tombé dessus et pour l'instant rien a dire,beaucoup d'infos utiles.
Posté(e) le 12 janvier 201411 a comment_612616 Bienvenue à toi et ta ///M Bon forum ! mets nous des photos
Posté(e) le 12 janvier 201411 a comment_612653 Bienvenue ici, tu as quoi comme ressort avec tes suspensions AC schnitzer?
Posté(e) le 12 janvier 201411 a Auteur comment_612665 Bienvenue ici, tu as quoi comme ressort avec tes suspensions AC schnitzer? Bonne question...lors de l'achat le vendeur ne m avait pas précisé que la voiture en était équiper...en feuillettant dans l historique des docs fournit avec c est la que j ai vu un certificat d authenticité AC SCHNITZER et comme j ai eu un doute sur un bruit qui est apparu sur la caisse...en la levant j ai regarder vite fait et cela c est confirmer, les ressorts sont blanc...maintenant dans la semaine je vais la mettre sur le pont pour voir ce "bruit" sa me taquine...jeudi j ai rendez-vous chez BMW pour faire un controle niveau transmission...
Posté(e) le 12 janvier 201411 a comment_612667 Bonne question...lors de l'achat le vendeur ne m avait pas précisé que la voiture en était équiper...en feuillettant dans l historique des docs fournit avec c est la que j ai vu un certificat d authenticité AC SCHNITZER et comme j ai eu un doute sur un bruit qui est apparu sur la caisse...en la levant j ai regarder vite fait et cela c est confirmer, les ressorts sont blanc...maintenant dans la semaine je vais la mettre sur le pont pour voir ce "bruit" sa me taquine...jeudi j ai rendez-vous chez BMW pour faire un controle niveau transmission... Je pense que j'ai les même que toi, sauf que j'ai changé les ressorts car un a l'arrière était cassé et j'ai remis des OEM sur les suspensions ACS... Du coup la caisse est beaucoup plus haute! Faut que je me retrouve des ressorts mais je pense que ça va être difficile. Quand tu postera des photos je regarderai ta hauteur de caisse ça permettra de comparer.
Posté(e) le 12 janvier 201411 a Auteur comment_612677 Merci a tous pour votre accueil Des que je peux je met des photos de la belle... Ps:je trouve quelle est bien basse relativement a d autres que j ai déja croisé....
Posté(e) le 12 janvier 201411 a comment_612680 Oui les ressorts sont plus court que l'origine, j'avais comparé lors du remplacement et ils étaient beaucoup plus court!
Posté(e) le 13 janvier 201411 a comment_612731 hello luxo tu n'ai pas loin de chez nous 57 , 54 inscrit toi au MFEST du 11 mai prochain ................. @+
Posté(e) le 13 janvier 201411 a comment_612776 bienvenu ami frontalier... y'a du monde dans l'est sur ce forum... et comme l'a dit M3_COSY y'a notre rassemblement annuel les 10 et 11 mai prochains...
Posté(e) le 16 janvier 201411 a Auteur comment_613734 Re bonjour,désoler pour le délais dans la réponse mais manque de temps a cause du travail,alors par rapport a l invitation je vais voir si j arrive a etre present car j avais l intention de lui faire une cure de jeunesse a l etranger (peinture,cuire a certains endroits) a savoir que cela me revient beaucoup moi chere de l envoyer par un transporteur,que de la faire "rajeunir" ici. Demain est le jour fatidique car je passe au CT et j ai un mauvais presentiment a cause de ma suspension Ac Schnitzer...a voir Ce matin je suis passé chez Bmw pour qu il me jette un regard a cause de ce fameux "couinement" a l arriere,tres sympa mais apres un petit tours avec la voiture il m a dit que cela "était pas normal" et qu il fallait laisser la bête une journée pour un check up complet...par la suite j ai pris contacte avec Marchal Sport,la semaine prochaine je passe la bas pour une inspection 2 et analyser ce fameux bruit...je vous tiens au courant des que possible
Posté(e) le 16 janvier 201411 a comment_613737 Re bonjour,désoler pour le délais dans la réponse mais manque de temps a cause du travail,alors par rapport a l invitation je vais voir si j arrive a etre present car j avais l intention de lui faire une cure de jeunesse a l etranger (peinture,cuire a certains endroits) a savoir que cela me revient beaucoup moi chere de l envoyer par un transporteur,que de la faire "rajeunir" ici. Demain est le jour fatidique car je passe au CT et j ai un mauvais presentiment a cause de ma suspension Ac Schnitzer...a voir Ce matin je suis passé chez Bmw pour qu il me jette un regard a cause de ce fameux "couinement" a l arriere,tres sympa mais apres un petit tours avec la voiture il m a dit que cela "était pas normal" et qu il fallait laisser la bête une journée pour un check up complet...par la suite j ai pris contacte avec Marchal Sport,la semaine prochaine je passe la bas pour une inspection 2 et analyser ce fameux bruit...je vous tiens au courant des que possible Ton couinement est présent en permanence ou bien il se fais entendre a faible allure sur des dos d'ânes ou routes dégradées? Tu l'entends à quel niveau? Coffre ou ailes arrière? Si c'est ce que je pense, c'est les silent-blocs de bras de suspension qui sont HS... En levant la voiture, tu devrais pouvoir les faire travailler avec une barre en fer et si ils couinent ceux sont eux les fautifs!!!
Posté(e) le 16 janvier 201411 a Auteur comment_613879 Ton couinement est présent en permanence ou bien il se fais entendre a faible allure sur des dos d'ânes ou routes dégradées? Tu l'entends à quel niveau? Coffre ou ailes arrière? Si c'est ce que je pense, c'est les silent-blocs de bras de suspension qui sont HS... En levant la voiture, tu devrais pouvoir les faire travailler avec une barre en fer et si ils couinent ceux sont eux les fautifs!!! alors il se fait entendre lorsque je demarre ou lorsqe je freine a savoir que cela vient de l arriere et j'ai remarqué que cela se produit quand il y a un transfert de masse de la voiture...sa me soule et en plus a savoir que l ancien propriétaire a mis du xenon non OEM et il a fait sa a la barbare et ici au Lux sa passe pas au controle, alors moi en tant que bon cityoen j allais mettre des ampoules h7 pour le CT mais suprise il manque les supports d ampoules Conclusion demain direction BMW pour l achat des support c est juste a coté du centre de CT et apres je vais devoir glandé pendant plusieurs heures car ici c'est la misére pour passer son CT Mais bon j' mon bebe et je suis pret a tout....
Posté(e) le 16 janvier 201411 a comment_613883 Salut! je ne t'avais pas souhaité la bienvenue, alors je me rattrape! Bienvenue!! ...on a tous des choses + ou - importantes à revoir sur nos M d'occasion qui ont quelques années mais comme tu dis, quand on , on ne ménage pas sa peine!!! tiens nous au courant et pense à nous mettre une photo, même si elle est un peu sale, promis, je dirai rien !
Posté(e) le 17 janvier 201411 a comment_614022 Bonjour, bienvenue sur le forum et bon courage pour la remise ne forme de ton "M". Comme l'a très justement dit Leopolo, nous avons tous des choses à faire sur nos "M" pour les garder en bon état, alors bienvenue au club des passionnés.
Posté(e) le 17 janvier 201411 a Auteur comment_614087 Alors Salute!!!! Bon des news Elle a passé son "examen" avec mention bien juste 2 fautes: clignotants non conforme et pneus arrieres qui commence a etre limite mais ca c est normal A savoir que jai la suspension homologué et en même temps l ancien propriétaire avait fait la demande pour une monte specifique en 19 mais de tete je n ai pas la dimension exacte. Par rapport aux photos j ai déjà fait manque plus le temps de creer un new account sur un site d upload car le miens n est plus actif....et la Mme veut que je fasse des crepes alors faut que j aille aux fourneau A plus
Posté(e) le 17 janvier 201411 a comment_614101 Pas besoin de site d'upload, tu les héberge directement du forum par la case "plus d'options de réponse" juste à côté de "ajouter" . Tu as l'option joindre des fichiers, tu choisis et une foi téléchargé tu fais ajouter au message et c'est fais!!! Allé vite mets nous des photos... Et bonne dégustation, nous aussi on veut des crêpes!!!
Posté(e) le 17 janvier 201411 a comment_614156 Bienvenue sur le forum . Elle a combien de kilomètres ta ///M ?