Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_614555

Tu y va quand chez marchal?? J habite a 10 minutes... si je suis la,je passrrai dire bonjour...

Posté(e)
  • Auteur
comment_616786

Tu y va quand chez marchal?? J habite a 10 minutes... si je suis la,je passrrai dire bonjour...

Pas besoin de site d'upload, tu les héberge directement du forum par la case "plus d'options de réponse" juste à côté de "ajouter" . Tu as l'option joindre des fichiers, tu choisis et une foi téléchargé tu fais ajouter au message et c'est fais!!!

Allé vite mets nous des photos... :wink:

Et bonne dégustation, nous aussi on veut des crêpes!!!

Bienvenue sur le forum  :nickel4: . Elle a combien de kilomètres ta ///M ?

Salut a tous le monde, désoler pour le timing dans la réponse mais beaucoup de travail et le week-end à était trop arroser :fiesta:

Sinon pour répondre, je vais chez Marchal vendredi prochain on va voire ce qu'il en dit de ce fameux bruit.... :?:

En rapport avec les crêpes si au cas je viens a un rassemblement c'est noté :alcool:

Elle a actuellement 139 milles km

Et place aux photos 8)

PS:la deuxieme c'est juste pour le fun j'ai recu la commande vendredi mais j'ai pas encore eu le temps de tout mettre, en même temps j'ai la rage car je n'est pas réussi a enlever les lampes du plafonnier pour pouvoir faire un test... :sad:

post-13867-0-93858900-1390768761.jpg

post-13867-0-37371100-1390768966.jpg

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_656941

Jolie ta //M mais nous un peu plus de photos :wink:

Salut a tous le monde!!!

je n'ai plus parler pendant un certains temps a cause d un projet sorry....mais me voila de retour....la voiture se porte bien

je lui fait une inspection 2 chez marchal en début d'année ainsi que le réglage du jeu de soupape chez axxesmotorsport avec l instal de disque zimmerman formula z+durite acier+rbf600

par la suite elle est partie au soleil, elle a eu droit a quelques retouches niveau carrosserie+réfection des jantes car je suis maniaque:rolleyes: avec la peinture aussi complète des insert intérieur en couleur origine svp  8-)

je me suis amusé avec pendant les vacances 2 semaines et demi pas assez  :sad: mais bon au final je suis rentrer avec elle sur 2000 km et rien a dire c'est un plaisir...petite anecdote, la conso a était inférieur a ce que je m imaginais...a juger par vous même avec une photo a l arrivé.

PS: j 'avoue j'ai vraiment fait attention niveau accélérateur et beaucoup de cruise control...vitesse moyenne 120/130km et qq exceptions 150km...

Posté(e)
  • Auteur
comment_656955

sympa les photos.... et mieux vaut tard que jamais!!! :nickel:

par contre, je suis désespéré, je n'ai jamais réussi à faire un conso comme ca!!!!  :|

j'ai mis a zéro en partant du Portugal,au bout de a peu près 500km  j ai réussi a descendre en dessous des 10l/100 et finalement quand je suis arriver j ai atteint la barre des 700km avec un plein...mais faut dire j'ai pas beaucoup arsouiller a part 2 péage ou la j ai fait le malin  :motorsport: et une petite porsche mais rien d extravagant car de nos jours c'est la misére sur les routes trop de radar :evil:

Posté(e)
  • Auteur
comment_656958

trop belle avec les 18  :nickel8:

merci...la elle sans les cales...c vrai que cela donner un look plus "badboy" mais j ai fait le test et j ai senti une différence niveau comportement de la voiture...alors j ai enlever :-D

je me tate de mettre du 19...j :W

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_659588

Salut voisin! Je suis aussi sur Lux, vers Grevenmacher. Superbe ta E46!! Je dois amener la mienne chez Axess bientôt pour mettre des bilstein, sur ressort OEM neufs.