L'alchimiste Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Porsche Cayman S - 987 phase 1 de 2007 : Extérieur : Noir Basalte - Intérieur : Cuir étendu Cocoa. Options principales : 435 - Volant sport trois branches en cuir lisse 454 - Tempostat (régulateur de vitesse) 475 - PASM (Porsche Active Suspension Management) 490 - Pack audio plus (+ range CD) 534 - Alarme 573 - Climatisation automatique 635 - Assistance parking arrière 810 - Tapis de sol P74 - Phares Bi-Xénon P77 - Sièges Sport XCZ - Réducteur de course (shortshift) XFJ - Fond de compteurs blanc Carrara XLA - Sorties d'échappement chromées XLF - Echappement sport (PSE - commande soupape au TDB) XRR - Jantes Carrera Sport 19" ... Le voilà sis à côté de la M5 d'un ami... M5 dont voici la vidéo sur Francorchamps : (Cayman S visible sur la gauche 1:33) Edit: ...je n'avais aucune idée de la puissance de la maserati grise... avec, je pense de mémoire une centaine de chevaux de plus, j'avais du ruser un peu en sacrifiant le premier virage de la chicane pour sortir plus vite et prendre l'avantage. La M5 quant à elle ne faisait que se trainer derrière moi pour me filmer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 dommage pour la musique sur la video . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 et ? je ne sais trop, je suis retombé là dessus... un poil nostalgique, je poste. Au pire, un modo supprime. Oui, musique de ***** mais la cam du M5-iste ne prennait que grésillement et autres parasites Hertziens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ah si c'est ça faut en reprendre une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Mmmmh... euh... ///Mmmmmh, non, non. Je voulais juste faire part de quelques photos et de la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J'avais pas les photos tout a l'heure , c'était une belle voiture bien accompagnée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ah, ok, j'ai cru que c'était un post inintéressant ou pas à sa place, du coup, j'ai transmis un MP pour suppression. On verra bien. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zarmoth Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je vire le post ou pas alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Non, c'est bon sauf si ça dérange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Motor v8 a bien présenté tout ses autos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ai eu aussi la Cayman S superbe auto au châssis très équilibré mais elle aurait mérité une centaine de cv en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Effectivement, il manquait quelques choses sous les 4000 voir 4500 RPM... j'ai trouvé le châssis hyper équilibré, la répartition des masses parfaites et les freins excellentissimes ! @ Bigoutte : sortant de l'ordinaire, il resterait éventuellement mon ex-RSTT PPi Automotive Design, mais je passerai ce tour... Edit: 1.8T 350 ch / 470 Nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 En tous cas superbe configuration que la tienne ... couleur int/ext, roues ... une de celle que je viserai un jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Audi et moi ça fait deux Sinon pourquoi tu as pris la m135 en xdrive alors que tu sortais d une super propu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai dû m'en séparer car je me devais de changer de travail et l'une des options choisies impliquait plus de € à un moment donné. Ensuite, les choses ont évoluée autrement, et j'ai eu la possibilité de reprendre un véhicule 'sport' mais comme 'daily' (été/hiver) ... d'où ce choix. Si mon choix avait pu se tourner vers un véhicule 'weekend', j'aurais pris qqchose de plus "radical" ; certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés