Aller au contenu

METTET (Bel) RACB Events 2014


LuuZ

Messages recommandés

C'est pas cher, il y a en général peu de monde, c'est pas le circuit le plus kiffant du monde mais il est fun avec son tobbogan.

 

http://www.racbevents.com/racb-events/fr/driving_home.cfm

 

DATES

  • Mercredi 9 avril 2014
  • Mercredi 14 mai 2014
  • Mercredi 11 juin 2014
  • Mercredi 16 juillet 2014
  • Samedi 6 septembre 2014
  • Mercredi 17 septembre 2014
  • Mercredi 15 octobre 2014

Runs ouverts de 9h00 à 13h00 & de 14h00 à 16h00 ou 18h00 

Chaque run dure 25 minutes – 5 minutes de « rassemblement » - 25 minutes – etc..
Nous vous recommandons de ne pas rouler 1h d’affilée (fatigue pour le pilote et surchauffe éventuelle des freins de la voiture).
Pour rouler 1 heure, il faut donc compter 1h30 de temps (30 min. de piste, 30 min. de « repos », 30 min. de piste, ..) 


EN PRATIQUE
 

  • Utilisation de votre propre voiture.
  • Une heure = 2 x 25 minutes
  • Casque obligatoire (disponible sur place à 10 €).
  • Bruit : le maximum autorisé est de 95dB – mesure au pot d’échappement, selon la procédure suivante: mesure prise voiture à l’arrêt, au point mort, à un mètre du pot d’échappement, avec un angle de 45°, moteur tournant à 75% du régime maximum


OFFRES & PRIX 
Il existe plusieurs façons de profiter de votre journée


FORMULE NORMALE
Par heure (2 x 25 min) : 
- Voiture et pilote : 65 € TVAC - (le samedi: 75 € TVAC)
- Copilote (non-conducteur) : 20 € TVAC
- 2e pilote : 30 € TVAC 

FORMULES AVANTAGEUSES(réservation et paiement anticipés) 
Par jour (réservation et paiement à l’avance)

Half Day Pass
- Voiture et pilote : 120 € TVAC pour 2 heures (4 x 25 min) – (le samedi: 140 € TVAC)
- Copilote (non-conducteur) : 20 € TVAC
- 2e pilote : 30 € TVAC

Day Pass
- Voiture et pilote : 195 € TVAC pour 3,5 heures (7 x 25 min) – (le samedi: 230 € TVAC)
- Copilote (non-conducteur) : 20 € TVAC
- 2e pilote : 30 € TVAC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Galère ! Voyant moteur après 6 tours, plus de puissance, je pense direct à la charge pipe, je vais à la concess la plus proche du circuit, ils la passent à la valise mais moteur trop chaud mesures complètes pas possibles.

Code d'erreur de pression du turbo, en attendant une fois refroidie, toute la puissance est revenue.

Aucune idée de ce qui s'est passé, encore un mystère du N54.....

Pourtant jamais rien eu de tel, et à Mettet et sur d'autres pistes où il faisait bien chaud.

On verra mercredi prochain !

Les nerfs n'empêche j'améliore déjà mon meilleur chrono au 5eme tour, puis paddocks......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le temps reste comme prévu, malheureusement je ne prendrai pas le risque.

Mais celà dit de "déluge de pluie" c'est déjà passé à ensoleillé avec risques d'averses en fin d'après midi (ce qu'il ne faut pas quoi), certes c'est moins pire mais le Ring mouillé oublies direct ;)

Je prendrai ma décision dimanche-lundi quand les prévisions seront (quasi) fixées.

Je croise les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense faire un saut 1h ce mercredi 11. Je serai pas loin du tout le reste de la journée mais... avec la smart roadster  :| . J'ai envie de voir ce qu'elle vaut cravachée sans la moindre limite sur un 'petit' circuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon non-nominatif pour 2 runs lors des Driving Days RACB en 2014.

Je le laisse pour 50€ au lieu de 65€.

MP si intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...