Aller au contenu

Possible ou pas de trouver des ressorts pour mes amortisseurs ACS


Leonidas

Messages recommandés

Je possède des amortisseurs AC Schnitzer sur ma //M qui ressemble beaucoup à ceux d'origine mais il y a l'étiquette ACS dessus. Un ressort étant cassé, j'ai mis des ressorts d'origine mais je me pose la question, es que je peux retrouver ces ressorts qui sont de couleur blanche marqué AC Schnitzer?

J'ai un peu fouillé sur le net mais pas moyen de mettre la main dessus ou même trouver des infos sur ces amortisseurs... Si quelqu'un en sait un peu plus, je suis preneur d'info car j'aimerai bien en trouver mais je pense que ça sera très difficile!!! Merci de votre aide. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coup de tel vite fait ...   plus disponible , remplacement par du eibach conseillé ...
Merci c'est top d'avoir appelé! Donc il faudrait que je les remplaces par du eibach, ce sont des -30 -20 cm?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B6 ou B8 peu importe , ce que je voulais dire c'est type " non fileté"

 

et chez ACS il y a des produit bilstein non distribué sous la marque bilstein ...

 

ainsi ASC à vendu pour M3 E36 des kit PSS ( donc non reglable en dureté ) pour M3 alors que dans la gamme bilstein "officiel" c'etait direct PSS9 .

 

les kit suspension ACS sont fabriqués par bilstein , mais c'est une gamme à part avec des options et des tarages bien spécifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...