Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

taxe co2 m3 E36 3l


animal0408

Messages recommandés

Bonjour a tous,il paraitrait que la loi sur le co2 soit passer pour 2014...J ai fais une simulation sur le site de la prefecture de fumay il me dise que j ai 5000euro a payer?????c est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien,si j ai bien compris vu qu elle est d avant 94 sa sera que 2 euro par gr au dessus de 200gr ou selon les chevaux fiscaux...ouf donc pas 5000euro

 

Je viens d'aller voir sur le lien et si j'ai bien compris, pour les autos d'avant 2004, bah y'a rien à raquer....

 

Mais ils se débrouillent toujours bien pour qu'on y comprenne pas grand chose... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le lien et si j'ai bien compris, pour les autos d'avant 2004, bah y'a rien à raquer....

 

Mais ils se débrouillent toujours bien pour qu'on y comprenne pas grand chose... :|

c est vrai c est toujours un peu ambigu...mais apprement on est deux a comprendre la même chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, en juin 2013, j'ai payé 476€ la CG de mon 3L en seine et marne. (avec la commission du site). Avant juillet 2004, il n'y a pas de taxe CO2. en gros a partir des M3 E46 p2 (et encore quelques unes y échappent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, en juin 2013, j'ai payé 476€ la CG de mon 3L en seine et marne. (avec la commission du site). Avant juillet 2004, il n'y a pas de taxe CO2. en gros a partir des M3 E46 p2 (et encore quelques unes y échappent)

C'est bon pour les E46 ph2 de 2003

Mais ça ne concerne que les imports pour le cas des E46...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...