Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 91
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_617069

Holla

J appel les propriétaire demain

On doit regler ça cette semaine

;-)

Posté(e)
comment_617172

Felicitations pour ta future acquisition mister, tu verra que du bonheur ce joujou !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_621132

On ne voit pas très bien mais il y a bien 2 sièges (dont un occupé :perenoel: ). Avec la moitié de la bibliothèque de France à côté  :oui:

tm7x.jpg

Le système ISOFIX est présent sur les sièges arrière. Aucun problème.

Ca fait 2 CSL sur la côte, c'est cool  :nickel4:

Posté(e)
comment_621139

Les livres , c'est pour caler dans les virages ? :oui:

Non, elle pensait lire sur l'autoroute mais le résultat a été moins "productif" qu'escompté  :perenoel:

Posté(e)
comment_621142

Ce sont tes enfants ? On dirait une photo de Neil.

Non c une photo que j'ai piqué sur le forum CSLRegister, c'était juste pour montrer qu'il était possible de mettre des sièges enfants. :)

Pour l'instant je suis toujours en mode Lightweight :-D, mais tu prouves de ton côté encore une fois que c'est très reposant pour les enfants de rouler en CSL. :nickel8:  

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_621325

Coucou all

Mon métier me fais poser des annonces. J en parlais a ma femme ta l heure . Bordel je l affiche chère expert mais j ai déjà 4 contact 8-/ et j'ai vraiment pas envie de la vendre car c est une auto fantastique réellement. J ai quasi jamais ressenti ça au volant d une sportive.

C est une auto réactive, on ressent bien les cv en plus le poids en moins et ce bruit !!!!!!!!!!!! Autan je la garde . Dans 20 ans sa coutera le prix d un 2 pieces loooool

Posté(e)
comment_621328

Coucou all

Mon métier me fais poser des annonces. J en parlais a ma femme ta l heure . Bordel je l affiche chère expert mais j ai déjà 4 contact 8-/ et j'ai vraiment pas envie de la vendre car c est une auto fantastique réellement. J ai quasi jamais ressenti ça au volant d une sportive.

C est une auto réactive, on ressent bien les cv en plus le poids en moins et ce bruit !!!!!!!!!!!! Autan je la garde . Dans 20 ans sa coutera le prix d un 2 pieces loooool

tu ferais bien de la garder, nous faire des photos et video!! ca manque!

Posté(e)
comment_621363

Je me doutais aussi que c'était celle qui était en vente sur autoscout et leboncoin. En photos elle à l'air en super état !!

Attention une fois qu'on y goute, on en devient vite accro !! :oui:

A+

Posté(e)
comment_621372

D'un autre côté quand on vie de la vente de véhicule, ça me parait illusoire de dire qu'on achète pour garder ...

Tu fais un coup financier, c'est ton boulot.