Aller au contenu

Quel pneu pour pistarde??

Messages recommandés

Posté(e)

De mon côté je les achète à un mec qui cours en GT3, 250/640/18, 250€ les 4 avec env 20 tours également ! Donc si toutefois certains tournent en 18 et sont intéressés n'hésitez pas...

je te ferai signe quand je monterai la mienne chez Jphi avec les 18 ... ca monte correctement sur du 8,5?

• Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Rémy e30

11

• Sam

11

• fouxy32

10

• OAP TAO

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

je te ferai signe quand je monterai la mienne chez Jphi avec les 18 ... ca monte correctement sur du 8,5?T

Bah écoutes pour l'instant je n'ai pas encore tourné avec les trains de pneus que le mec m'a envoyés, j'attends de cramer les dunlop actuels.

Mais en tout cas j'ai pas eu de soucis pour les monter, et je suis en 8 et 8.5.

Posté(e)

Je trouve pas cher du tout 250€ les 4 slicks!!!!

20 tours ca represente a peu pres combien de % d'usure??

J'ai fouillé sur leboncoin les pneus de clio cup sont a 300€ les 4 a peu pres, avec 30 a 50% d'usure...

Posté(e)

En effet ça n'est vraiment pas cher du tout ! Surtout sachant que c'est 250€ les 4 livrés... Soit 50€ de frais de port, donc en gros 200€ les 4 8-)

Pour les 20 tours, c'est très variables selon le type de circuit, le type d'auto etc... Mais en gros, ça fait à peu près 30-40% d'usure en moyenne. Car il faut savoir que généralement il y a moins de gomme sur un Michelin neuf que sur d'autres marques.

Mais en tout cas, pour le prix et l'état, ça me laisse largement de quoi me faire plaisir pour peu cher !

Posté(e)

Je croyais que c'était du 24/64/18 sur les gt3 à l'avant

Bah écoutes je ne suis pas un super connaisseur en Porsche, mais voilà la donneuse de gommards :)

966831_471291532954054_1590859432_o.jpg

Posté(e)

Il a cette monte au carré ?

J'ai vu des porsche en 24/64/18 devant et 27/68/18 à l'arrière.

Posté(e)

Non il a plus à l'arrière mais je ne pourrais pas te redonner les dimensions exactes..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai repris la monte d'origine pour les roues pistes ; Michelin Super Sport, on verra comment il tient.

• Créer...