Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_619879

Lolll les cas que j ai cités sont des cas récurrents dont certes la gravité est moindre du fait du coût inférieur mais néanmoins connus, ce qui correspond au titre du sujet.. :-(

Après, au bout de +10ans de vie, il est normal de voir apparaître ces défauts et si vous avez peur que cela dégrade l image de la E46.... Ne vous inquiétez pas, sur une Renault, il y aurait 3 pages!!!

Modifié par LeoPolo

Posté(e)
comment_620047

Peut etre que Renault a des defaut mais jai jamais vu de châssis qui se dechire... enfin bon un sujet sans fin.

les principaux avant achat ont etait cité. Caisse, pont et un max de facture d'entretien si possible

Posté(e)
comment_620054

Lolll les cas que j ai cités sont des cas récurrents dont certes la gravité est moindre du fait du coût inférieur mais néanmoins connus, ce qui correspond au titre du sujet.. :-(

Après, au bout de +10ans de vie, il est normal de voir apparaître ces défauts et si vous avez peur que cela dégrade l image de la E46.... Ne vous inquiétez pas, sur une Renault, il y aurait 3 pages!!!

Non je dis pas que ça dégrade les ///M mais bon des pièces comme Alternateur, Calorstat, Lentille du lecteur DVD / GPS,Sondes lambda ... .. ça arrive a toute voitures surtout si elles ont 10 piges et 150 000 klm faut faire un peu la part des choses parce que si toi tu te lache un peu après ça sera un autre et sa en finira jamais !

Pis pour les SB en même temps vue ce qu'elles prennent dans la gueule c'est normal surtout avec 343 chV !

Je veux pas te lancer un coup de pique ou quoi c'est pour éviter les débordements !

Posté(e)
comment_620386

Pour avoir une idée générale, depuis que j'ai acheté ma ///M3 E46, elle m'a coûté en moyenne d'entretien annuel 1500 €. On y trouve les ressorts arrière, un alternateur, 2 batteries, et moins courant, un capteur de pression DSC et le système RPA. Si on devait enlever ces deux derniers qui m'ont coûté la bagatelle de 2130 €, on tomberait à un prix d'entretien plus proche de la normale, soit un peu moins de 1100 €/an.

Posté(e)
comment_621133

Peut etre que Renault a des defaut mais jai jamais vu de châssis qui se dechire... enfin bon un sujet sans fin.

les principaux avant achat ont etait cité. Caisse, pont et un max de facture d'entretien si possible

Oui enfin renault tu descends de boites et moteurs comme qui rigole et je parle pas du vieillissement de toutes les pièces carrosserie intérieur/extérieur ni de l’électricité/électronique

C’est bien en petite caisse à pas cher pour les gamins (si tu es un peu de la partie car ça t'occupera quelques soirée/WE niveau mécanique) mais c'est tout

J'ai eu en sportif et si les châssis sont très bon j'y reviendrai pas pour autant, trop plein le cul de faire de la mécanique la dessus.

Puis pour dechirer du châssis faut des watts :|

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_633405

Franchement vous avez beaux dire se que vous voulez mes la M3e46 ses vraiment pas se qu'il y a de plus fiables,aprait je dit pas ses une tres bonnes auto mes pour une allemande je trouve quels est très proches des italiennes:

les pont

vanos

les coussinet

les soupapes

le joint de culasse

les chassie qui déchire

le chargeur cd qui rend l’âme(j'ai eu une polo gti avec 225000klm chargeur origine et il a tous jour tres bien fonctionné)

le bouton pour baissé le volume par moment qui change de piste

les silenbloc

ect............

les bloc avec 100000 klm qui casse sa arrive souvent

Je ne luit retire pas ses qualité qui ma fait craqué a en acheter une mes ses tous sauf un tank