Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_54329

Salut à tous, je vais vous raconter un truc qu'il m'est arrivé hier soir sur le coup de 11H00.... :love:

Hier, je rentrais paisiblement de chez ma copine.....en coccinelle. :oops:

Pour info :

1,2l de 34ch ,120/h a fond!!!! :oops:

Donc je rentre chez moi.Je prends l'autoroute A15, je sors de l'A15, je poursuis donc par la nationale 184 et là,je vois une XSARA break vert métal,vitres noires!!!!! :wink:

Grillé, c'est les keufs!!!Je freine avec mes 4 freins a tambours et là FLASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

Non, impossible et pourtant.

Donc voilà, le calcul est vite fait il devrait me rester aux environs de 5 - 6 points sur mon permis d'ou l'achat immediat d'un DDR. :P

Finis donc de rigoler, je sais que ce post existe déjà mais je voulais vous raconter cette anecdote qui nous permet de nous dire que même dans une ancienne caisse qui n'avance pas,on est vraiment a l'abri de rien.

Donc je là, je m'adresse aux connaisseurs car l'achat du DDR est immédiat!!!!! :lol:

A l'heur actuelle et suivant les explications qui ont été donné sur l'autre post(Merci M3RS2),le quel me conseillé vous?????

Devrais je prendre un modèle déja existant qui a fait ses preuves (type bell...?) ou le nouveau modèle visant a remplacer celui-ci et que personne n'a pas encore??????

(je tiens a vous prévenir que je n'aurais pas le budget pour le VALENTINA )

Sachant qu'en possession de l'un deux, et vu le nombre de "champigons" qui poussent par ici, je vous renderez compte de mes moindres essais et experiences.

Merci de me donné des réponses concrètes quant a l'achat de tels ou tels modèles,par MP ou pas.

Je rapelle que l'achat de ce produit n'est de rouler comme un con...d mais d'avoir une certaine tranquilité à des endroits ou personne n'aurait l'idée de ce dire que son permis est menacée.

Merci d'avance a vous les gars. :roll:

Posté(e)
comment_54364

Moi j'y connais rien alors je peux pas t'aider. Par contre g un pote qui en a un et d'après lui il est vraiment super! Il est sur support sur le paresoleil droit et en 2s hop, il peut le balancer par la fenêtre s'il le faut vraiment... :wink:

Tu veux que je lui demande ce que c?

PS: t'inquiètes, çà nous pend au nez à tous... Je c ce que c de se trainer à 120 sur la nationale déserte... Et avec çà tu te fait traiter de chauffard... :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_54371

C'est clair!!!Si tu peux DHL555, pourrais tu demander a ton pote quel appareil il utilise stp.

Merci d'avance.

Les avis de personnes ayant ce type d'appareil m'interresse vraiment donc n'hesitez pas les gars.

Posté(e)
comment_54374

Me suis bien fait prendre à 190 au lieu de 110, j'en mange encore !!!!

Posté(e)
comment_54381

Tant que tu n'as pas recu un papier officiel comme quoi tu as perdu tes points, ils sont encore la.

Posté(e)
comment_54383

Enfin si tu veux un conseil

T'es encore jeune, lache un peu de lest et calme toi

Avec un an de permis s'il te reste plus que 6 points, prend un peu de temps pour rouler tranquil.

Posté(e)
  • Auteur
comment_54390

Mais je sais pas si t'as vu mais j'étais pas en M3 mais en cox donc je roulais franchement pépère mais un tout petit peu trop vite, ca s'est joué a rien.

De plus le discours-moral, non merci pas pour moi.Là je ne ve pas des jugements mais bel et bien des conseils utils.

Merci :wink:

Posté(e)
comment_54394

Je vais lui demander t'inquiètes... :wink:

Mais bon... C bien comme truc mais pas infallible alors fo faire un minimum gaffe!!! Je sais ce que c me suis fait chopper par vos condés à 169 au lieu de 130 y a pas longtemps... Mon gamin chialait à l'arrière alors ma femme m'a donné l'aval de monter la vitesse histoire d'arriver plus vite chez belle-maman et hop, çà a pas loupé!!! 90€... OK je m'en fou (on m'enlève pas de points grace à une ruse de sioux... :lol: ) mais qd même! 90€ c 90€... Sans compter que du coup ben g plus perdu de tps que gagné... :roll:

Posté(e)
comment_54397

Mon conseil = Calme toi et vas faire un stage de conduite pour gagner des points.

Posté(e)
comment_54399
Mais je sais pas si t'as vu mais j'étais pas en M3 mais en cox donc je roulais franchement pépère mais un tout petit peu trop vite, ca s'est joué a rien.

De plus le discours-moral, non merci pas pour moi.Là je ne ve pas des jugements mais bel et bien des conseils utils.

Merci

je vais pas te faire la moral mais juste un truc :

si tu fais un post sur tes exces de vitesse, alors accepete les remarques qu'on peut te faire, sinon demande uniquement des conseils sur un DDR

ne prend pas ces remarques comme des reproches mais comme des conseils :roll:

dernière chose : que tu sois en M3 ou en Cox, c la mm chose ...

si tu roules trop vite ... ben tu roules trop vites !!!! et c tout .... :wink:

moi aussi je me suis fait flasher et donc je sais que ca fais chier l'amende, les points, etc ....

fait un peu plus gaffe et renseigne toi sur les stages pour recupere des points, c la meilleur chose que tu puisses faire pour etre trankil je pense ... :lol:

aller A+

Posté(e)
comment_54408

Désolé pout toi Nono, ça arrive. Faut savoir passer entre les gouttes parfois mais c'est pas facile et ça s'apprends.

Demande conseil par mp à M3RS2, il pourra te conseilelr un max. Il a essayé bc d'antiradars, des merdes, des surpries et de très bon matos. Les plus chèrs n'étant pas les meillerus et il ne faut pas tomber dans le piège du markéting car tu pourra avoir de sacré surprises. Sinon Manu pourrait aussi te conseilelr sur la Façon de ta conduite, de ton comportement, de la philisophie à avoir lorsque l'on possède un antiradar, car on adapte une conduite et vigilence bien précise et lorsque le matériel en question t'évite les pièges, tu en sors super content, super joyeux.

Sinon pour les autres qui sont intéressé voici le post assez complet sur les antiradars : antiradars

Pour la morale, SVP pas dans ce post, en mp seulement. C'est pas la demande de nono et sa morale il sait la faire toute seule :wink: !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_54470

Merci BBPHOQUE M, d'arriver a comprendre de que j'essai de dire mais merci égalements aux autres.

Je sais que pour la plupart d'entre vous ce n'est pas la moral que vous faites.Je pense simplement etre un peu trop sur les nerfs en ce moment car ca + problèmes persos, des fois ca déborde. :wink:

Posté(e)
comment_54506
Pour la morale, SVP pas dans ce post, en mp seulement. C'est pas la demande de nono et sa morale il sait la faire toute seule :roll: !!!

Tout a fait d' accord avec toi :)