Aller au contenu

Akra occasion

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Pitt

10

• Val13

6

• elfys

5

• Joelfrp

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

J'ai contacté le vendeur on va bien voir. C'est vrai que ça fait une belle réduc. Mais je reste septique, j'attends des photos pour voir l'état. Il n'y a pas un risque pour le kit Wireless de le démonter et le remonter?

Posté(e)

Si c'est bien fait , ça va . Ce que l'on appelle "evo" , ça n'est pas juste les silencieux et la partie centrale ?

Posté(e)

pas mal mais bizarre que l'annonce date de novembre 2013 !!

c'est quoi se site d'enchére Laurent tu connais son sérieux ?

Posté(e)

Connais pas mais je peux aller voir l'échappement sur place .

Posté(e)

vaL Tu es le premier sur le coup, si tu le prend pas tiens moi au courant j'envoie Laurent en inspection  :nickel4:

Posté(e)

Ok pas de soucis  8-)  pour l'instant pas de réponse de la part du vendeur. Je vous tiens au jus  :oui:

Posté(e)

Quand vous avez une réponse, je peux aller le voir.

ok ça marche  :nickel8:  merci beaucoup  :)

Posté(e)

je me souviens que mon préparateur m'avait dit que le montage du wireless c'était pas de la tarte

Posté(e)

En effet, je viens de voir ça gégé, tu peux me dire en MP le montant de la pose pour l’intégralité de la ligne merci 

Posté(e)

Oui je sais si par hasard je prends celle ci d'occasion, je ferai monter le tout avec les downpipes chez Bayonne AutoRacing. Je suis pas assez équipé à la maison  :neutral:

Posté(e)

Moi je trouve ça un peu chère sachant qu'il n'y a pas les downpipes…

ça me tente bien  :oui:

Posté(e)

si ça vaut le cout, l'Akra evo sort à 5 400€ tu rajoutes à ça 770€ de wireless...

Posté(e)

pas mal mais bizarre que l'annonce date de novembre 2013 !!

c'est quoi se site d'enchére Laurent tu connais son sérieux ?

2°main est un site bien connu en Gelbique, et depuis déjà pas mal de temps...

Par contre, je n'y ai jamais acheté quoi que ce soit, donc je ne saurais t'en dire plus...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Si vous trouvez une nouvelle occasion je suis preneur, j'ai reçu un devis pour une ligne Evolution Akrapovic à 4850 euros sans la pose avec les sorties carbone ou titane.

Posté(e)

Oui effectivement sans les DP et wireless (commande des clapets sans fil). J'hésite et je me dis que je peux faire sans doute d'autres améliorations sympas et commander un intermédiaire performance et budgétiser pour autre chose... mais une Ligne Akrapovic quand même :lover:

• Créer...