Aller au contenu

Akra occasion

Messages recommandés

Posté(e)

je confrime une ligne akrapovic c'est  :lover:

• Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Pitt

10

• Val13

6

• elfys

5

• Joelfrp

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

Dans l'habitacle avec deux enfants, c'est confortable tout de même car en vidéo, on ne s'en rend pas compte ?

Posté(e)

avec le wireless clapet fermé c'est tout à fait vivable par contre avec DP + clapet ouvert, adieu les longs parcours

Posté(e)

Bon l'avantage avec les downpipe sans le wireless c'est que tu n'entendras ni ta femme, ni tes enfants ! :perenoel:

Posté(e)

Attention, en DP et clapet ouvert c'est très très métalique à mi-régime, cela retire toute la rondeur du N54 !

Posté(e)

Attention, en DP et clapet ouvert c'est très très métalique à mi-régime, cela retire toute la rondeur du N54 !

lol je reste sur meisterschaft... ligne poser en titan, complet sans downpipe, tres jolie bruit, lol qu en pense toi fabien? l00ol, c est mieux que lucky lucky

Posté(e)

Bon l'avantage avec les downpipe sans le wireless c'est que tu n'entendras ni ta femme, ni tes enfants ! :perenoel:

Tu ne connais pas mon épouse, le résultat sera plutôt le suivant : :paf:

Par contre les enfants :  :up:

Posté(e)

lol je reste sur meisterschaft... ligne poser en titan, complet sans downpipe, tres jolie bruit, lol qu en pense toi fabien? l00ol, c est mieux que lucky lucky

As-tu une vidéo afin d'écouter le son ?

Posté(e)

Effectivement cela m'intéresserait moins car j'avais une ligne Bastuck sur mon M3 E46 SMGII Pack Compétition et il est vrai qu'en dessous des 2500 tours à vitesse stabilisée, le son mélodieux de la M3 avait disparu. :confus:

Cela demeure un point de vue personnel.

Si je résume, il faudrait une Ligne evolution Akrapovic avec wireless si DP. Le passage au contrôle technique est-il validé avec cette ligne complète?

J'hésite donc avec Akrapovic, Supersprint, Bmw performance ou meisterschaft sachant que je ne connais que le son d'Akrapovic que j'adore. :lover:

Posté(e)

Perso, j'ai un akra + mid pipe N55 ( donc équivalent evolution ) , je n'ai jamais entendu en live avec les DP akra, mais il semblerait que ça envoie du son !! Plus ou moins que le meisterschaft, je ne sais pas. 

Par contre , pas d' échappement bmw performance pour la 1M

Posté(e)

je croit que nagata/fabien a un son de la meisterschaft  pas sur si non sur youtube tu trouve facilment meisterschaft bmw 1m, si jamais j ai un silencieux a vendre en titan 4000euros apres tu rajoute un mid pipe n55 300/euros et ta la ligne complete, tu seras pas decu je t garant lol mes on peut discuter si interesser

Posté(e)

Effectivement Minigp, je ne me suis pas exprimé correctement, il s'agissait bien d'un mid pipe Performance dont je parlais, autant pour moi.

Je te remercie Joelfrp, je vais me rendre sur youtube afin d'écouter le son mais il est vrai qu'à 4300 euros l'ensemble je me dirigerai vers une ligne evolution Akrapovic à 4850 euros.

Ensuite je ne connais pas la valeur financière d'un silencieux meisterschaft.

Posté(e)

Si tu veux un joli bruit mais en restant raisonnable, prend juste l'Akrapovic Evolution sans le wireless.

Je pense que ça te suffira et sauf erreur, pour le contrôle technique tu auras juste à remettre l'intermédiaire d'origine étant donné que le silencieux Akra est homologué.

Moi je me suis fais arrêté une fois (en Suisse) pour l'échappement (j'ai la ligne complète Akra avec DP, sans wireless). Je leur ai juste donné l'homologuation pour le silencieux et c'est passé ;)

Posté(e)

Si tu veux un joli bruit mais en restant raisonnable, prend juste l'Akrapovic Evolution sans le wireless.

Je pense que ça te suffira et sauf erreur, pour le contrôle technique tu auras juste à remettre l'intermédiaire d'origine étant donné que le silencieux Akra est homologué.

Moi je me suis fais arrêté une fois (en Suisse) pour l'échappement (j'ai la ligne complète Akra avec DP, sans wireless). Je leur ai juste donné l'homologuation pour le silencieux et c'est passé :wink:

normal ta voiture on dirais un AVION de chasse l0o0oo0l avec le bruit ca doit reveiller les voisins lol

Posté(e)

Avec le mid pipe n55 et le slip on akra , le système de valves wireless est superflu a mon avis . Je l'ai fait et je trouve que même en usage quotidien, ca n'est pas nécessaire 

Posté(e)

Avec le mid pipe n55 et le slip on akra , le système de valves wireless est superflu a mon avis . Je l'ai fait et je trouve que même en usage quotidien, ca n'est pas nécessaire

Je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de mettre 600 euro dans un kit wireless si tu n'as pas les DP...

ça payera un échangeur Wagner :perenoel:

Posté(e)

C'est exactement ça mais comme j'ai le kit wireless, histoire de dire que j'ai pas claqué 600€ dans vent , je vais leur trouver une utilité aux valves, je vais faire installer  les down pipes  :o

Posté(e)

Meisterschaft avec DP ça correspond à un tube du début à la fin et attention il n'y a pas de possibilité de monter de clapets dessus (tout du moins pas chez Meisterschaft)

J'en ai une qui a 25km à vendre si ça t'intéresse Pitt (elle est vraiment comme neuve, c'est unclient qui a trouvé que ça faisait trop de bruit qui me l'a ramenée!) je peux te dire le prix en MP si tu veux.

Posté(e)

En ligne complète sans les DP on ne passe pas le CT??

Sinon je confirme les dires de minigp, si pas de DP, le wirelless est inutile.

Posté(e)

Je me suis rendu sur youtube et effectivement le son entre Meisterschaft et Akrapovic... mon coeur balance...

• Créer...