elfys Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Si tu veux vraiment du son c'est soit Akra avec DP soit Meisterschaft sans DP. Le Meisterschaft c'est juste un tube, sans "silencieux". Autant dire que si tu ajoutes à ça des DP sans catalyseur.... L'inconvénient du Meisterschaft c'est qu'il n'est pas homologué... Donc au moindre contrôle tu pourras pas échapper à une sanction.
Pitt Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Ok donc il faut laisser les DP d'origine avec du Meisterschaft ?
elfys Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Si tu veux pas mettre en péril ton couple, je pense que oui
Pitt Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Message reçu. DP pour la vie. Je traduis DP : DownPipe pour les esprits tordus.
Joelfrp Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Je me suis rendu sur youtube et effectivement le son entre Meisterschaft et Akrapovic... mon coeur balance... moi par contre j ai silencieux titan meisterschaft avec intermedirais avec resonateur petit marmite car sans marmite impossible. alors ca va j suis content et ca m busile pas les oreils
Joelfrp Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Si tu veux pas mettre en péril ton couple, je pense que oui loooooooool
Nagata-San Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Meisterschaft avec DP ça correspond à un tube du début à la fin et attention il n'y a pas de possibilité de monter de clapets dessus (tout du moins pas chez Meisterschaft) J'en ai une qui a 25km à vendre si ça t'intéresse Pitt (elle est vraiment comme neuve, c'est unclient qui a trouvé que ça faisait trop de bruit qui me l'a ramenée!) je peux te dire le prix en MP si tu veux. Fais moi un MP
Messages recommandés