demon Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour a tous,je me posait une question toute bête,la pose de combinés arr ne pose t'il pas de probleme sur la structure du faite que le support n'est surment pas prévu pour supporter la suspension?. L'amortisseur n'a lui presque pas de contrainte,quand pensez vous,il faut au minimum une B.A.R . a+PASCAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut Oui une bonne barre arrière serait le minimum. Après l'incidence sur la caisse dépend de l'utilisation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Renfort coupelle arrière obligatoire j'en ai sur ma pistarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
demon Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonsoir,merci pour vos réponse donc j'en conclu qu'il vaut mieux garder l'origine. Je posai surtout la question pour tous ceux qui monte se genre de combiné sans se poser la question de la rigidité de la caisse a cette endroit. Mes ressorts arriere étant cassés je me posait la question sur la pose de 4 combinés,pour l'instant elle va resté comme cela. A+Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylvain69400 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour, perso j'ai monté en combiné fileté BC racing à l'arrière et j'ai renforcé la caisse par des tôles soudées, il est préférable de le faire sinon la caisse va déchirer vers les fixations supérieur d'amortisseurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylvain69400 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Voilà ce que cela donne... Pas bien compliqué à faire et au moins tu est sur que la caisse survivra à un gros nid de poule ou à un gros passage sur un vibreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
demon Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bonsoir,merci pour les photos,la miennes étant un cabriolet je la laisserait d'origine au pire des ressorts un poil plus court.A+Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Voilà ce que cela donne... Pas bien compliqué à faire et au moins tu est sur que la caisse survivra à un gros nid de poule ou à un gros passage sur un vibreur... Combien temps ça t'a pris a peu près ?? je ne saurais pas le faire moi même et je nai pas envie d'immobilisé l'auto le week-end je récupère les suspates vendredi et roule dimanche , juste voir si c'est faisable de le faire en 1H ou 2H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicki & Chris Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Sur la mienne, j'ai des combinés filetés devant ... et déja je trouve que cela y tire sur la gueule (au point que je virrerai tout cela assez rapidement) alors derrière j'ose même pas y penser sans une préparation approfondie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Sur la mienne, j'ai des combinés filetés devant ... et déja je trouve que cela y tire sur la gueule (au point que je virrerai tout cela assez rapidement) alors derrière j'ose même pas y penser sans une préparation approfondie. ??? tes combinés fileté font quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicki & Chris Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Entre l'avant et l'arrière du sens la caisse travailler, encore plus sur un cabriolet. Les combinés filetés je trouve ça trop rigide pour un cabrio et surtout pour une utilisation route ... je suis pas fan des autoroutes et ils sont facilement évitables chez nous. Faut quand même dire que tu remplace un amortisseur censé "absorber" de l'énergie, par un bout de bois qui lui "n'absorbe" rien et retransmet tout au point de fixation. Sur les 4x4 il existe des amortisseurs de compétition qui remplace les ressorts ... autant de dire que si tu renforce pas la fixation au bout de 40km de piste l'amortisseur ... pend !!! Sauf sur les Patrol Modifié le 30 août 2014 par Nicki & Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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