Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_613894

Présentation du membre :

Pseudo :dolu ludo

Prénom :ludovic

Lieu de résidence :saint quentin

Motivation de l'inscription :

Emploi :mécanicien auto

Loisirs, passions : drift

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : m3

Modèle : E46

Année modèle : 29/11/2001

Puissance : 343hp

Coloris : Carbonschwarz

Options BMW :

-teintes de carrosserie 416 cardonschwarz

-teintes de garnissage cuir nappa N5SW Schwarz

-teintes d´habitacle schwarz -Inserts décoratifs titan shadow -alarme. Détecteur de pluie et allumage automatique des feux -Gps 16/9 -système hi-fi harman kardon -telephone y compris antenne groupée -cuir nappa elec a mémoire -Modifications apportées :

-par choc csl av

-logo csl

Modifications envisagées :

-mal csl et diffuseur

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Posté(e)
  • Auteur
comment_613914

Bienvenue ;)+1 pour les photos

Salut merci a toi..!! Eh je cherchee comment on fait..!? mai je trouve pas comment metre les photo lol
Posté(e)
comment_613916

Ben tu cliques sur plus d option de réponse et la tu peux attacher des fichiers puis tu cliques dans ajouter dans le message quand c est chargé! ;-)

Posté(e)
comment_613923

Je pense pas que ce soit une pack compétition mais jolie //M. C'est quoi ton silencieux?

Posté(e)
comment_613927

Tu as le m track sur le volant? Par contre, dans le pack compétition, il y avait aussi les jantes csl non? En tout cas, elle est très jolie, bravo! ;-)

Posté(e)
comment_613928

De plus je crois que le pack compétition est apparu avec les phases 2 en 2003! A vérifier. Après le bouton Mtrack sur le volant c'est pas bien compliqué a faire comme modification... juste changer le volant et programmer le bouton!

Posté(e)
  • Auteur
comment_613929

Bien je me sui trompée avc le mode sport lol mdr... Non ce n'est pas l'option m track

Posté(e)
  • Auteur
comment_613932

Merci a vous..!! sinon moi y a un truc que je n'aime mai vraiment pas du tous ce sont c'est jante..!! Ell serai plus jolie avc des lm

Posté(e)
  • Auteur
comment_613933
Je pense pas que ce soit une pack compétition mais jolie //M. C'est quoi ton silencieux?
alors la pour le silencieux je ne peux pas te dire j'ai regardée mai y a rien de marquer le seul truc c'est que je pence qu'il et en inox
Posté(e)
comment_614023

Bonjour, bienvenue sur le forum. Très belle "M"

Posté(e)
  • Auteur
comment_614059
Bienvenue et bon forum.

Bonjour, bienvenue sur le forum. Très belle "M"
merci a vous..!!