Aller au contenu

Série 1 M Coupé Black!!! de Mic_s16

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je me lance dans la présentation de ma baby :

Pour vous résumer mon passé automobile, j'ai début par la 106s16! il y a 12 ans de ça! et depuis j'ai eu pas mal de modèles sportifs! 

Mais un jour, mon cœur s'est emballé pour cette marque qu'on n'appelle BMW et plus précisément pour son 6 cylindres bi-turbo  :love:

Chez BMW, j'ai débuté par une 120d car à l'époque, j'avais besoin d'un diesel :/

Puis j'ai découvert la 135i et depuis ma passion est née pour ce moteur! et pour le design de cette série 1 coupé :) 

Du coups, je suis passé à la 135i avec quelques modifications bien connues pour que l'auto soit sympa à conduire  8-)

Depuis la sortie de la 1M!!! je suis tombé sous le charme! à l'époque c'est l'ami d'un ami qui me l'a fait découvrir en vrai! et là ça était le coup de foudre!

Je me suis dis, un jour....

Puis après 1 ans et demi, j'ai enfin pû passer le cap et réaliser mon rêve!!!! :mad:

Aujourd'hui encore, je réalise toujours pas!!! mais petit à petit wouahhh!!!! le rêve fait effet!

Bon fini, le blabla et voici l'auto :

C'est une 1M Black! (les plus belles :P) de fin 2011 et numérotée!  :mad:

Elle a très peu de kilomètres :)

Niveau options, elle a toutes les options sauf le volant chauffant! :)

Place au photos : 

post-13719-0-67659400-1389954779.jpg

post-13719-0-01510700-1389954785.jpg

Posté(e)

Bienvenue ;) elle est magnifique ta black.

Posté(e)

Merci ;) 

Pour les modifications, je compte la laisser le plus d'origine possible (collector oblige!) ;)

Les seules modifications seront : le mid pipe n55, Les bandes M sur le PC avant et arrière, et 4 bonnes suspensions avec pour les freins des durites avia et des Pagid.

Puis, peut être le becquet carbone performance ;) Ce sera les seules modifications, 

Petite question : Combien d'entre-vous sont passés en Michelin  Pilot Super Sport sur la monte d'origine ?

Car je trouve les PS2 vraiment moins bien que les PSS :)

Posté(e)

Salut et bienvenue ici, félicitations pour ta Baby, en effet les noires sont les + belles, quand elles sont propres :|

+1 pour le midpipe N55 et un upgrade des freins.

Concernant les PSS, oui ils sont clairement un bon cran au-dessus du PS2, tant niveau grip qu'usure (flancs renforcés).

Posté(e)

Merci :wink:

Pour les modifications, je compte la laisser le plus d'origine possible (collector oblige!) :wink:

Les seules modifications seront : le mid pipe n55, Les bandes M sur le PC avant et arrière, et 4 bonnes suspensions avec pour les freins des durites avia et des Pagid.

Puis, peut être le becquet carbone performance :wink: Ce sera les seules modifications, 

Petite question : Combien d'entre-vous sont passés en Michelin  Pilot Super Sport sur la monte d'origine ?

Car je trouve les PS2 vraiment moins bien que les PSS :)

Bienvenue à toi Vauclusien.

Dès la première révision des 2000 kilomètres, j’ai remplacé les PS2 par du PSS car je n’avais pas une bonne motricité. Suite à une petite préparation, la je passe sur du  Dunlop Direzza 03G en 265/35/18 AV et 285/30/18 AR pour avoir un meilleurs grip et bien sur j’ai remplacé les amortisseurs par des PROFLEX Maxi GrA.

Sur ce site tu trouveras tous sur la 1M et de vrais passionnés.  :nickel8: 

Posté(e)

Merci pour vos réponses et conseils ;)

Oui, apparemment y'a pas mal de passionnés et c'est super :)

Par contre, je me posais une question :

En 19, Les PSS n'ont pas la petite étoile de BMW! c'est dérangeant vous croyez ?

Posté(e) (modifié)

Welcome on board !!

Pour la petite étoile, c'est peut être du au fait que le super sport n'est pas la monte officielle homologuée pour les M3/1M , à l'inverse des M5 f10. Cela n'empêche en rien . Beaucoup ici sont passés au supersport en changeant les pneus !

Tu parles de l'option "volant chauffant " que tu n'as pas , mais de mémoire, cela n'était pas disponible sur 1M ?

PS : tu n'étais pas sur le forum BMW-one par hasard ? Ton pseudo me dit quelque chose ....

Modifié par minigp
Posté(e)

Welcome on board !!

Pour la petite étoile, c'est peut être du au fait que le super sport n'est pas la monte officielle homologuée pour les M3/1M , à l'inverse des M5 f10. Cela n'empêche en rien . Beaucoup ici sont passés au supersport en changeant les pneus !

Tu parles de l'option "volant chauffant " que tu n'as pas , mais de mémoire, cela n'était pas disponible sur 1M ?

PS : tu n'étais pas sur le forum BMW-one par hasard ? Ton pseudo me dit quelque chose ....

Merci pour ta réponse pour l'étoile ;)

En plus, je viens d'aller sur le site Michelin et il conseille le PS2 et le PSS pour la 1M ;)

Je parlais du volant chauffant (oui, je sais ce n'est pas disponible) c'est parce que j'ai vu ça dans le manuel d'utilisation BMW! je trouve cette option assez drôle :)

Sisi! ;) je suis aussi sur le forum BMW-ONE aussi :) On s'est déjà parlé en MP ;)

Posté(e)

Ravi alors si j'ai pu contribuer à te convaincre  :nickel8:

Posté(e)

Ravi alors si j'ai pu contribuer à te convaincre  :nickel8:

J'étais déjà convaincu mais c'est sur que de voir des gens comptant de l'auto ça favorise encore plus le choix ;)

Posté(e)

bienvenue pour l'étoile sur les pneus , c'est bête mais j'ai lu que si elle n'y était pas , le service d'assistance Bmw que tu as pdt 5 ans gratuitement après l'achat (valable uniquement pour le premier propriétaire ?), ne prenait pas en charge le dépannage crevaison si pas mésaventure cela t'arriver. donc Pss ou Ps2 mais avec l'étoile si tu veux être tranquille ...

• Créer...