m321 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 quand j'ai acheter la voiture j'avais remarqué 2 petites bosses sur la casquette de compteur en nubuk Est ce que cela est déjà arriver a quelqu'un ou pas. J'irais voir BMW car la voiture est encore garantie jusque juillet.
Benj_24h Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Si en garantie, ils peuvent la garder, je la veux bien...
eric013 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 je n'ai rien vu ni ressenti au toucher sur la mienne. j'espère que BMW le prendra sous garantie.
minigp Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Je pense que tu peux aller voir pour une prise en charge !
m321 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Le problème des prise en charge dépend sur qui tu tombe comme chef d'atelier j'y était déjà aller les voir pour ce défaut et le chef d'atelier ma répondu pourquoi vous aller pas voir le garage qui vous la vendu la je me suis dis sa commence bien ensuite il me dis moi je fait un dossier sa remonte ensuite on voit si c'est pris en charge ou pas. Et pour finir il me dis la on a un problème informatique repasser plus tard Et tout ça sans qu'il vienne voir la voiture
laurent 13 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 La garantie est valable partout!!
rudy95 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Le problème des prise en charge dépend sur qui tu tombe comme chef d'atelier j'y était déjà aller les voir pour ce défaut et le chef d'atelier ma répondu pourquoi vous aller pas voir le garage qui vous la vendu la je me suis dis sa commence bien ensuite il me dis moi je fait un dossier sa remonte ensuite on voit si c'est pris en charge ou pas. Et pour finir il me dis la on a un problème informatique repasser plus tard Et tout ça sans qu'il vienne voir la voiture Si tu t appelle Mr Durand et que tu portes un costume avec la raie sur le côté en général ca va bien! Quand je vais chercher des pièces les vendeurs me calculent a peine alors que quand tu viens commander une caisse ils te racontent leur vie!
m321 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Si tu t appelle Mr Durand et que tu portes un costume avec la raie sur le côté en général ca va bien! Quand je vais chercher des pièces les vendeurs me calculent a peine alors que quand tu viens commander une caisse ils te racontent leur vie! rudy ta plus la tete a mr durand que moi alors imagine quand je me pointe la bas
jnsn78 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Si tu t appelle Mr Durand et que tu portes un costume avec la raie sur le côté en général ca va bien! Quand je vais chercher des pièces les vendeurs me calculent a peine alors que quand tu viens commander une caisse ils te racontent leur vie! Un peu HS mais chez Mercedes, ils commencent à comprendre qu'un mec qui s'appelle pas Mr Durand, qui n'a pas la raie sur le côté et qui ne porte pas de costume, peut être un client qui demain va s'acheter un sls neuf cash! Et ça, ça change des concessions BMW.. Quant au défaut de ta casquette m321, insiste auprès de ton concessionnaire, sinon tu balances un courrier au siège de BMW avec photos à l'appuie
m321 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 en fait j'avais pas insister car j'avais pas fait la carte grise encore et aussi que sois disant il y a avait un bug informatique mais semaine prochaine je vais y aller et insister sur mes retro qui sont félé des deux coté au niveau des support et les deux bosse sur la casquette
Seb6v Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Garantie c'est garantie hamid, sinon ça sert à rien...
Twist Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Je suis 100% d'accord avec les coms précédents. Par contre je me suis aussi rendu compte que cela change d'une concession à l'autre. Bref, no comment la dessus. Pour ton problème, on dirait qu'un produit a été passé sur l'alcantara, possible d'après toi ?
m321 Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 je pense pas qu'on est pu mettre un produit dessus sinon il aurait clocker partout je pense je dirais plus une réaction à une forte exposition au soleil et cela à du affaiblir à certains endroit je verrais ce que BMW va me sortir comme connerie encore
rudy95 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 je pense pas qu'on est pu mettre un produit dessus sinon il aurait clocker partout je pense je dirais plus une réaction à une forte exposition au soleil et cela à du affaiblir à certains endroit je verrais ce que BMW va me sortir comme connerie encore Et surtout Hamid, pas de reprog sinon ils vont dire qu elle pousse trop et que ca a décollé ton tableau de bord!
m321 Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 justement je laisse d'origine ya la garantie encore mais par la suite je pense le faire même si je l'es jamais fait sur mes voitures
minigp Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 je pense pas qu'on est pu mettre un produit dessus sinon il aurait clocker partout je pense je dirais plus une réaction à une forte exposition au soleil et cela à du affaiblir à certains endroit je verrais ce que BMW va me sortir comme connerie encore Oui c'est vrai qu'un chef d'atelier de mauvaise foi ou de mauvaise humeur pourra t'expliquer que c'est normal sur une voiture qui a 2 ans .... Dans le pire des cas , où tu te heurterais à un mur, cette casquette ne coûte pas bien cher à remplacer , même si c'est évident qu'il devrait normalement la changer
Benj_24h Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 Oui c'est vrai qu'un chef d'atelier de mauvaise foi ou de mauvaise humeur pourra t'expliquer que c'est normal sur une voiture qui a 2 ans .... Dans le pire des cas , où tu te heurterais à un mur, cette casquette ne coûte pas bien cher à remplacer , même si c'est évident qu'il devrait normalement la changer Ça vaut dans les 200€ quand même, non ?
minigp Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 Ah Ok, je retire alors, je ne pensais que c'était ce prix là . En tout cas , si bmw prend en charge les fissures de retro à 6/700€ pièce, j'ose espérer qu'ils prendront en charge ce souci de casquette ! Ou alors il faut la retirer carrément pour gagner du poids , comme dans le cayman R
Elitt13 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 comme je t'avais dis j'ai jamais entendu parlé de ce problème sur la casquette Au vue des photos, tu es pas sur que l'ancien proprio n'a pas mis un coyotte ou un support pour téléphone j’espère que BMW te prendrons tous cela en garantie
jnsn78 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 Eric, amha les cloques semblent plus être dues à la chaleur avec pour conséquence le décollement du revètement qu'à un support de coyote décollé à cet endroit
Messages recommandés