Aller au contenu

défauts casquette de compteur

Messages recommandés

Posté(e)

Eric, amha les cloques semblent plus être dues à la chaleur avec pour conséquence le décollement du revètement qu'à un support de coyote décollé à cet endroit

je suis d'accord avec toi

pour moi c'est du a la chaleur qui a réussi a faire décoller le nubuk

Posté(e)

J'espère que tu auras gain de cause en après vente et choisi bien l'adresse car c'est fou de voir les différences de prise en charge en fonction des concessions...

Posté(e)

moi j'ai deux trou dans l’échappement et toi deux cloques sur la casquette on fait la paire ...

On verra bien ce que BMW nous dira !!

Posté(e)

du coup héric bonne chance pour toi comme pour moi

mais bon tu part déjà avec un points positif c'est que tu a pris ta voiture chez eux et ils te connaissent déjà ce qui n'est pas mon cas

Posté(e)

Bon courage les gars, moi ils m ont dégouté chez BMW ...... Je espère que pour vous ça ira

Posté(e)

Bon courage les gars, moi ils m ont dégouté chez BMW ...... Je espère que pour vous ça ira

ah bon pourquoi?

Posté(e)

RDV pris chez BMW pour la révision, verdict le 13 février, faut pas être pressé ....

Posté(e)
ah bon pourquoi?
La gestion de mon problème de frein, aussi bien technique que commerciale a été catastrophique ..... Bmw Velizy vraiment en dessous de tout
Posté(e)
Bmw Velizy vraiment en dessous de tout
Et en plus, c'est LA concession BMW France !?!?!
Posté(e)

justement, je pensais que au moins eux ils règlerai le problème de manière professionnelle et bien NON ….même apres avoir fait un dossier auprès du service qualité BMW rien n'a été fait et du coup j'ai revendu la voiture en partie pour ça ( et aussi parceque a 5 elle commençai a être un peu petite  :-D )

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Effectivement, pour m'être déjà rendu chez BMW VELIZY, leur accueil n'est pas très chaleureux... je me rends chez BMS Buchelay 78 où le chef d'atelier semble compétent et à l'écoute des clients.

Bon, sur la mienne, ils ont changé les disques sous garantie Manuaa ainsi que le volant d'après le relevé BMW France en raison de cloque.

Posté(e)

@Pitt Pour les disques, effectivement ils ont changés les disques avant mais le volant je suis surpris.... En fait j avais fais monter un volant performance et ils ont remis l origine après la vente.... Et je confirme, Velizy c est des biuffons

Posté(e)

Les pignou... :paf: Sur le rapport BMW en leur fournissant le numéro de série, ils m'ont sorti les différentes interventions.

• Créer...