Aller au contenu

Suspission de coussinet de bielle

Messages recommandés

Posté(e)

Ah mince pas cool ton histoire.

La chance que tu as c'est qu'un vilebrequin de 3.2L est beaucoup plus facile à trouver qu'un 3L.

C'est clair j'en profiterai pour prendre tout un ensemble mobile (enfin vilebrequin + bielles + piston du même moteur).

Tu en es ou dans tes démarches du coup ? 

• Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• gougsta

21

• lorenzo

14

• Funny

5

• relaxmax

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

Pas assez cher les coussinets(moins que le prix client chez BMW)...et les arp sont elles trop chères par contre..

Les coussinet ce sont des Glyco, et pour les prix des vis ARP qui sont chère, je sais pas combien sa coûte en vrai... Met bon il doit gagner sa croute quand même..

Posté(e)

Des news:

Vilebequin touché, je lui est parlé de reprendre le vilebrequin avec des coussinets en cotes réparation, problème les coussinets en cote réparation sont à +0.25mm donc nécessite un usinage du vilebrequin trop important pour conserver le traitement de surface du vilebrequin...

Donc pour résumer je vais acheter un vilebrequin soit d'occasion soit neuf.

Si quelqu'un à un bon plan ou un vilebrequin en stock, je suis preneur!!!

Posté(e)

Attention, ton premier lien, c'est un vilebrequin de E46 reconnaissable a la roue cranté du capteur régime.

Posté(e)

Me

Merci de tes conseils, malheuresement je pense que ca va etre dur de connaitre l'entretien de ces moteurs car tes annonces sont en allemand...

Surtout que y'en à un de reconditionner d'apres ce que j'ai pu comprendre.

Posté(e)

Attention, ton premier lien, c'est un vilebrequin de E46 reconnaissable a la roue cranté du capteur régime.

En effet, il était tard et j'avais pas vue le 'S52', j'avais juste fait attention au 3.2L 

Me

Merci de tes conseils, malheuresement je pense que ca va etre dur de connaitre l'entretien de ces moteurs car tes annonces sont en allemand...

Surtout que y'en à un de reconditionner d'apres ce que j'ai pu comprendre.

Je penses que tu dois pas avoir peur si tu demandes les information au vendeur clairement, tu paie via paypal, s'il y'a un problème tu peux lui faire un retour du produit et paypal te rembourse

Posté(e)
Des news: Vilebequin touché, je lui est parlé de reprendre le vilebrequin avec des coussinets en cotes réparation, problème les coussinets en cote réparation sont à +0.25mm donc nécessite un usinage du vilebrequin trop important pour conserver le traitement de surface du vilebrequin... Donc pour résumer je vais acheter un vilebrequin soit d'occasion soit neuf. Si quelqu'un à un bon plan ou un vilebrequin en stock, je suis preneur!!!
salut! Si j'ai bien lu sur leur site, les coussinets acl existent en cote standard, en 0,25 et dans ton cas en 0,025 ce qui te premettrai de ne retravailler que tres peu le vilebrequin. Vas voir sur le site acl race series.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut! Si j'ai bien lu sur leur site, les coussinets acl etent en cote standard, en 0,25 et dans ton cas en 0,025 ce qui te premettrai de ne retravailler que tres peu le vilebrequin. Vas voir sur le site acl race series.

Salut, merci pour le site sa à l'air pas mal, j'vai me renseigner si c'est possible de ne réusiné que 0.025 sur le vilebrequin.

En tout cas j'envisage un démontage du moteur par moi même car vu le prix de la main d'oeuvre...

Si quelqu'un a des conseils ou de la documentation officielle BMW genre gamme de montage; valeur de serrage etc ce serai cool.

• Créer...