Posté(e) le 19 janvier 201411 a comment_614526 Perso je suis allé essayer une caisse en concession il y a peu, ben quand je suis arrivé au rendez-vous, l'auto était dehors entrain de chauffer... Il y a quand même des garages qui sont consciencieux. Et chez nous, une caisse au prix d'une M3, ils la font pas essayer à n'importe quel guignol... D'ailleurs je l'ai achetée ! Héhé !
Posté(e) le 19 janvier 201411 a comment_614560 Perso je suis allé essayer une caisse en concession il y a peu, ben quand je suis arrivé au rendez-vous, l'auto était dehors entrain de chauffer... Il y a quand même des garages qui sont consciencieux. Et chez nous, une caisse au prix d'une M3, ils la font pas essayer à n'importe quel guignol... D'ailleurs je l'ai achetée ! Héhé ! T as remplacé la serie1 par quoi?
Posté(e) le 19 janvier 201411 a Auteur comment_614561 Exact il ne faut pas generaliser mais comment faire la différence... une analyse d'huile ?
Posté(e) le 19 janvier 201411 a comment_614567 En gros c'est pile ou face, donc 50/50, et je pense pas quelle soit 50% en dessous du marché la voiture en question... si? un exemple quand j'étais vendeur auto un copain avait un super plan sur une golf tdi 150 de démo, il part essayer la voiture seul et vient me voir avec, elle avait 6000kms toute belle toute fraiche, quand je lui est fait remarquer la guelle des disques et des pneus il était plus aussi emballé, bref il à pris une neuve et au bout d'environ 40000kms il avait à peine l'usure de disques du véhicule démo avec 6000kms, donc j'imagine les sessions du véhicule de démo
Posté(e) le 19 janvier 201411 a comment_614568 Perso je suis allé essayer une caisse en concession il y a peu, ben quand je suis arrivé au rendez-vous, l'auto était dehors entrain de chauffer... Il y a quand même des garages qui sont consciencieux. Et chez nous, une caisse au prix d'une M3, ils la font pas essayer à n'importe quel guignol... D'ailleurs je l'ai achetée ! Héhé ! Oui c'est vrai pas n'importe quelle guignol, mais les vendeurs n'ont parfois besoin de personne pour s'amuser.
Posté(e) le 19 janvier 201411 a comment_614569 C'est sur qu'une m3 de démo sera moins chouchoutée qu'une première main d'un vrai passionné. Mais avec l'M3 de 430ch , peut ont les capacités de faire les sagouins après 5 minutes de roulage. C'est plutôt les employés le problème... Je serais plus méfiant avec une clio rs de démo, la t'es sur , elle se fait déboite par tout les clients. Dans tout les cas, je ne prendrais pas non plus sauf si remise extreme , ce qui n'est jamais le cas.
Posté(e) le 19 janvier 201411 a comment_614572 T as remplacé la serie1 par quoi? une E92 "Compétition Edition" . . . Mais c'est pas le sujet ici.
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619885 oullaaaa suivante, toutes les voitures que j'ai essayé au garage sauf si moi je fait doucement on me freine rarement même a froid donc laisse tomber, et comme dis avant c'est souvent le personnel du garage le probeme parfois ils ont le droit de l'avoir une apres et la c en mode cochon... plus pret aux amis etc... elles sont maltraitéééééééé