laurent 13 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour a tous, Vous pensez que ça "peut"se revendre sièges avant+pommeau ? Si oui combien? Merci
m321 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 tout se revends mais sa depends toujours du prix
Elitt13 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 En effet, à petit prix ça part sinon peut d'intérêt mais je trouve cela dommage de vendre des pièces comme ça.... tu pourra en tirer plus en la remettant stock si un jour tu la vends (mais je sais que c'est pas le cas) ça peut intéresser des proprio de serie 1 qui veulent se monter une pseudo 1M
minigp Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 Sur le bon coin , il y a des volants aux alentours de 300 euro; il y a quelques temps, un lot de sièges avant était à vendre à 1500 euro je crois. Après je pense un peu comme Elitt, à moins d' être définitif dans ton projet , je les garderai . Il me semble que tu avais déjà regretté de vendre tes jantes , non ? Si un jour tu dois revendre ta baby pour réaliser ton rêve de Féfé, tu seras peut être bien content de pouvoir la remettre à peu près stock ?
laurent 13 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui je sais mais, ça me prend de la place... Mais c'est vrai que si je dois la revendre ça va certainement poser problème.
minigp Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est vrai que les sièges , quand tu les a enlevés , ça prend de la place pour rien !! Et un jour ta femme va venir en te regardant comme si tu étais un E.T, en te demandant : les sièges de ta voiture dans une housse au grenier , c'est normal ???? Attention , si tu continues comme ça , je vais appeler les infirmiers qui vont te mettre une blouse blanche qui ferme dans le dos..... Pour le capot de voiture au dessus du cabanon de jardin, je crois qu'elle a oublié , ouf !!!!
LuuZ Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 Plus de place DANS le cabanon ?
laurent 13 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est vrai que les sièges , quand tu les a enlevés , ça prend de la place pour rien !! Et un jour ta femme va venir en te regardant comme si tu étais un E.T, en te demandant : les sièges de ta voiture dans une housse au grenier , c'est normal ???? Attention , si tu continues comme ça , je vais appeler les infirmiers qui vont te mettre une blouse blanche qui ferme dans le dos..... Pour le capot de voiture au dessus du cabanon de jardin, je crois qu'elle a oublié , ouf !!!! A propos de capot, le même que toi 680€ HTVA chez BMW c'est correcte ?
minigp Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 Je ne me souviens plus précisément, mais c'était de cet ordre là
Gégé Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est vrai que les sièges , quand tu les a enlevés , ça prend de la place pour rien !! Et un jour ta femme va venir en te regardant comme si tu étais un E.T, en te demandant : les sièges de ta voiture dans une housse au grenier , c'est normal ???? Attention , si tu continues comme ça , je vais appeler les infirmiers qui vont te mettre une blouse blanche qui ferme dans le dos..... Pour le capot de voiture au dessus du cabanon de jardin, je crois qu'elle a oublié , ouf !!!! en parlant de sièges, tu devais pas faire changer les coutures sur les tiens ???
minigp Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 en parlant de sièges, tu devais pas faire changer les coutures sur les tiens ??? Si c'est fait !
Elitt13 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Si c'est fait ! et tu nous a pas mis de photos pas bien pas bien
minigp Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 et tu nous a pas mis de photos pas bien pas bien Désolé , je suis vilain je sais pas tapez moi siouplai maître modérateur !!!! S'il ne pleut pas ce we , je la sors et je vous fais une photo ! La, elle est dans le garage, alors la photo risque d'être pas terrible ...
Elitt13 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Bon ok tu as de la chance d'être dans le chnord, on attendra le 15 Août pour la photo alors Par contre Laurent on fait quoi du post si tu as vendu l'auto
laurent 13 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Vous pouvez clôturer
minigp Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Bon ok tu as de la chance d'être dans le chnord, on attendra le 15 Août pour la photo alors Par contre Laurent on fait quoi du post si tu as vendu l'auto Rhooooo, la mauvaise langue !!!! Ils ont annoncé des températures positives pour le 9 juin chez les consanguins
Elitt13 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Rhooooo, la mauvaise langue !!!! Ils ont annoncé des températures positives pour le 9 juin chez les consanguins heu j'irai pas jusque là !!! Miss Elitt est née a Lille ok Laurent, je vais clôturer à regret
Messages recommandés