Aller au contenu

Question revente pièce origine

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Vous pensez que ça "peut"se revendre sièges avant+pommeau ? Si oui combien?

Merci

Posté(e)

En effet, à petit prix ça part sinon peut d'intérêt

mais je trouve cela dommage de vendre des pièces comme ça....

tu pourra en tirer plus en la remettant stock si un jour tu la vends (mais je sais que c'est pas le cas) 

ça peut intéresser des proprio de serie 1 qui veulent se monter une pseudo 1M

Posté(e)

Sur le bon coin , il y a des volants aux alentours   de 300 euro; il y a quelques temps, un lot de sièges avant était à vendre à 1500 euro je crois. 

Après je pense un peu comme Elitt, à moins d' être définitif dans ton projet , je les garderai . 

Il me semble que tu avais déjà regretté de vendre tes jantes , non ? 

Si un jour tu dois revendre ta baby pour réaliser ton rêve de Féfé, tu seras peut être bien content de pouvoir la remettre à peu près stock ?

Posté(e)

Oui je sais mais, ça me prend de la place... Mais c'est vrai que si je dois la revendre ça va certainement poser problème.

Posté(e)

C'est vrai que les sièges , quand tu les a enlevés , ça prend de la place pour rien !!

Et un jour ta femme va venir en te regardant comme si tu étais un E.T, en te demandant : les sièges de ta voiture dans une housse au grenier , c'est normal ???? Attention , si tu continues comme ça , je vais appeler les infirmiers qui vont te mettre une blouse blanche qui ferme dans le dos..... :o  :o

Pour le capot de voiture au dessus du cabanon de jardin, je crois qu'elle a oublié , ouf !!!! 

Posté(e)

C'est vrai que les sièges , quand tu les a enlevés , ça prend de la place pour rien !!

Et un jour ta femme va venir en te regardant comme si tu étais un E.T, en te demandant : les sièges de ta voiture dans une housse au grenier , c'est normal ???? Attention , si tu continues comme ça , je vais appeler les infirmiers qui vont te mettre une blouse blanche qui ferme dans le dos..... :o:o

Pour le capot de voiture au dessus du cabanon de jardin, je crois qu'elle a oublié , ouf !!!!

A propos de capot, le même que toi 680€ HTVA chez BMW c'est correcte ?

Posté(e)

Je ne me souviens plus précisément, mais c'était de cet ordre là  

Posté(e)

Et un jour ta femme va venir en te regardant comme si tu étais un E.T, en te demandant : les sièges de ta voiture dans une housse au grenier , c'est normal ???? Attention , si tu continues comme ça , je vais appeler les infirmiers qui vont te mettre une blouse blanche qui ferme dans le dos..... :o  :o

en parlant de sièges, tu devais pas faire changer les coutures sur les tiens ???

Posté(e)

en parlant de sièges, tu devais pas faire changer les coutures sur les tiens ???

Si c'est fait !

Posté(e)

Si c'est fait !

et tu nous a pas mis de photos  :x pas bien   :nanana: pas bien  :nanana:

Posté(e)

et tu nous a pas mis de photos  :x pas bien   :nanana: pas bien  :nanana:

Désolé , je suis vilain je sais  :roll:  pas tapez moi siouplai maître modérateur !!!! S'il ne pleut pas ce we , je la sors et je vous fais une photo ! La, elle est dans le garage, alors la photo risque d'être pas terrible ...

Posté(e)

Bon ok tu as de la chance d'être dans le chnord, on attendra le 15 Août pour la photo alors  :oui:  :W

Par contre Laurent on fait quoi du post si tu as vendu l'auto  :|  :-(  :sad:

Posté(e)

Bon ok tu as de la chance d'être dans le chnord, on attendra le 15 Août pour la photo alors  :oui:  :W

Par contre Laurent on fait quoi du post si tu as vendu l'auto  :|  :-(  :sad:

Rhooooo, la mauvaise langue !!!! :W  Ils ont annoncé des températures positives pour le 9 juin chez les consanguins  :W

Posté(e)

Rhooooo, la mauvaise langue !!!! :W  Ils ont annoncé des températures positives pour le 9 juin chez les consanguins  :W

heu j'irai pas jusque là !!! Miss Elitt est née a Lille

ok Laurent, je vais clôturer à regret 

• Créer...