Posté(e) le 19 janvier 201411 a comment_614502 Bonjour, Je viens d'acheter un m3 E46 et j'ai besoin de savoir si cela existe une interface USB à brancher à la place du chargeur CD afin de pouvoir brancher USB et prise Jack. Je vous adresse des photos du véhicule
Posté(e) le 19 janvier 201411 a comment_614507 Très belle ta //M, je l'ai déjà vu sur le bon coin et elle a l'air nickel! Tu devrais aller compléter ta présentation avec les photos de ta //M Sinon pour revenir à ta question, tu as le dension qui se branche à la place du chargeur CD! Lien : http://www.carnlink.com/dension-gateway-300-bmw,fr,4,G3BM40.cfm
Posté(e) le 20 janvier 201411 a comment_614803 cherche un peu sur le forum tu as pas mal de sujet traitement de l'USB sur ce modèle avec les avis des uns et des autres Belle ///M
Posté(e) le 20 janvier 201411 a comment_614914 Et bien, Leonidas et Don ont bien résumé la situation et je ne vois pas de nouvelles solutions depuis le Dension en restant sur du matériel OEM (qui est le mieux en terme d'intégration à mon gout)... Pour moi, le plus gros avantage des solutions Dension est la qualité du son et d'avoir les commandes au volant!