Posté(e) le 22 janvier 201411 a Auteur comment_615639 Mais looooooooool non non, enfin chacun fait comme il le sent hein Ahahahah ptdr
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615709 Ça me fait marrer quand je te lis au sujet des delicieux loisirs de ton pays. Si j'avais encore 20 ans, je pense que je serais monté te voir pour une petite séance de leche vitrines lol J'ai pas mal rodé en Belgique et NL dans le passé, Gand, Bruges, splendide ! Sinon pour les roulettes faut deviner On n'a que l'âge que l'on se donne Viens, tu ne seras pas déçu... Je suis un curieux et comme le dit la chanson "j'aime regarder les filles". Etant encore jeune et tout le temps accompagné, je n'ai pas besoin de leurs services, même si parfois vu le matos ça donne envie. De plus je n'ai pas assez d'argent pour aller dépenser 4 chiffres pour du sexe. @mitch02 tu te trompes, Bruxelles ça pue à mort, elles n'ont plus de dents là-bas (ça peut interesser quelqu'un?)... Retiens: Sint-Truiden pour la qualité, Marnix pour les fauchés. Le top c'est en NL (même si beaucoup moins bien qu'avant), et surtout, surtout l'Allemagne. Suite en MP, j'ai pas mal de contacts qui pratiquent, je peux retrouver des adresses, j'ai déjà eu des photos et des CR hallucinants...
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615759 Je suis passé devant une fois à BX et il y avait du lourd quand même !! Mais comme toi, toujours accompagné donc pas besoin d'aller la bas ! Mais pas curiosité, je voudrais bien voir ce dont tu parles lool
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615763 Je suis passé devant une fois à BX et il y avait du lourd quand même !! Mais comme toi, toujours accompagné donc pas besoin d'aller la bas ! Mais pas curiosité, je voudrais bien voir ce dont tu parles lool Alors il faut que tu viennes par chez nous... C'est exactement ça: curiosité / respect des jolies choses Loic, confirmee lui que la plus belle chaussée c'est bien d'Awans à St-Trond. On peut monter une affaire, ambiance intérieure très" Est": http://www.jannonce.be/zoekertje_zoeken/zoekertje_detail.aspx/?radId=2585383
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615765 Néanmoins, attention aux anciens beaux mâles http://www.jannonce.be/0488941545_attachante_trans_tres_sexy_love_zd2792181.html?radRubriekId=581
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615767 Sinon le 11' ça passe sur E46? J'ai foutu le topic en l'air, sorry ...
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615782 Looool oui oui ça passe !!! Tant qu'à HS-er, tu viens me montrer ta GTR au M - Fest Lorraine cette année? Par la même occasion qu'on boive enfin cette bière dont on a déjà parlé...
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615785 Alors si j'ai toujours la GTR d'ici la, et pour le moment je ne m'inscrit pas, parce que cette année, je m'étais inscrit et je n'ai pas pu venir ! Sinon je ne suis pas contre une bière !! Ps: fallait venir au Bimmerfest loool !
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615786 Ps: fallait venir au Bimmerfest loool ! C'est vrai aussi... mais quand ton ///M3 ne sort pas de l'aller de garage tellement il y a de la neige c'est beaucoup plus compliqué
Posté(e) le 23 janvier 201411 a Auteur comment_615893 Sur la mienne j'avais des OZ en 20x11 ET 22 en 285. Ça passe tranquille Salut Max, tu te rappelles de la valeur de ton carro arrière avec cette monte stp ? Car quand je vois comment je suis à fleur d'ailes actuellement, je me demande bien par quelle magie ça passerait... Après je vous fais confiance mais je suis perplexe. Ou alors avec -2 de carro ou moins rabaissé que je ne le suis non ? Sinon, en 275 sur du 11'' les flancs seront sans doute vachement plus tendus que du 255 sur du 9,5. C'est peut-etre pour ça que ça passe non ?
Posté(e) le 23 janvier 201411 a Auteur comment_615923 Merci ! J'ai lu ça : "Just out of curiousity what suspension are you running,reason im asking is i have the same wheels installed two days ago .I have pss10 and there rubbing in the rear inside of the fender" Toutes les photos de 11'' que j'ai vu l'arrière est plus haut que moi. Sinon les gars sont souvent en 10 quand c'est bien posé au sol. Je ne me souviens plus quelles sont les limites max en carro qu'il est possible de mettre derrière avec les bras d'origine. Sinon j'ai vu ça et je suis resté sur le cul... Barbares canadiens, âmes sensibles s'abstenir :http://m.youtube.com/results?q=roller%20fender%20cheap&search_sort=relevance&search_type=search_all&uploaded=&sm=3 Modifié le 23 janvier 201411 a par ///M3 Addict
Posté(e) le 24 janvier 201411 a Auteur comment_616206 Bon ben au final je prends des bras inferieurs réglables, donc certain de passer les 11'' avec un joli carro "German Style" si besoin. Pour répondre à la question initiale, je dirais que ça passera pas sans les bras réglables sur la mienne car trop basse, mais pas de souci en ressorts courts ou OEM, ou alors en filetés mais pas baissés au max. Sinon faut du carro !!!!
Posté(e) le 25 janvier 201411 a Auteur comment_616432 Non, finalement je laisse tomber les Tramont car j'ai reçu des photos et j'ai été très déçu... Ça n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais...
Posté(e) le 25 janvier 201411 a Auteur comment_616436 Tramont M101 bi-métal ou M71 bi-métal? Tu es de quel coin dans l'Ain ?