Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Etriers Porsche GT2


Janvier

Messages recommandés

Lors de mes visites au Ring, je suis tomber sur une M3 E46 bien équiper et comme je suis toujours en quête de solution pour ma Ringueuse, la modification' m'intéresse.

 

Il s'agit de mettre des étriers arrière de GT2 en 4 pistons à l'avant de mon M3 avec des disques de CSL , j'ai un doute affreux en me disant que c'est des pinces de GT2 avant en 6 pistons et non en 4 qu'il a mis sur son M3.

 

Vous en pensez quoi, je vous joins la photo.

 

Les cales qui existent dans le commerce (sur le site Rallyroad ici http://www.rallyroad...brembo-brackets pour le montage) iront pour cette modification ? 

 

Les antraxes de fixation font 130 MM.

post-12533-0-56930600-1390165023_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ce qui me parait logique de mettre du 6 avant + CSL  et du 4 arrière (en disque d'origine, non ?) 

 

J'en reviens à la question si les pinces de GT2 avant et arrière, au vu de la photo, se montent mais ou trouver les cales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je le pense aussi :)

 

Du coup il existe des cales pour le montage en full GT2 sur E46, c'est les même cales que pour les autres 911 ? 

 

On mets bien des disques de Csl  et origine M3 pour l'avant et l'arrière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le montage étrier arrière gt2 avec disque csl a l'avant sur ma E36,et nickel.Mais si tu peut avoir les quatre,6 avant et 4 derrière c'est sur que c'est le mieux.!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cales,je l'ai est faite faire en recuperant les plans d'un membre du forum.

Pour les durites j'en est achetée d'autres specifiques.

Le pseudo du membre est M3serge je crois.pour les durites il y a ce lien

 

http://www.rallyroad.net/content/E46-m3-rear-porsche-brembo-brackets.Ils vendent les cales aussi.

Mais tu sera quand même obligé d'ajuster les etriers sur les cales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...