Janvier Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Lors de mes visites au Ring, je suis tomber sur une M3 E46 bien équiper et comme je suis toujours en quête de solution pour ma Ringueuse, la modification' m'intéresse. Il s'agit de mettre des étriers arrière de GT2 en 4 pistons à l'avant de mon M3 avec des disques de CSL , j'ai un doute affreux en me disant que c'est des pinces de GT2 avant en 6 pistons et non en 4 qu'il a mis sur son M3. Vous en pensez quoi, je vous joins la photo. Les cales qui existent dans le commerce (sur le site Rallyroad ici http://www.rallyroad...brembo-brackets pour le montage) iront pour cette modification ? Les antraxes de fixation font 130 MM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno_M_67 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ce sont des 6 pistons sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Janvier Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ok ce qui me parait logique de mettre du 6 avant + CSL et du 4 arrière (en disque d'origine, non ?) J'en reviens à la question si les pinces de GT2 avant et arrière, au vu de la photo, se montent mais ou trouver les cales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZMC-Zh Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 A priori monter des pinces arrières (même de GT2) à l'avant ne doit pas être une bonne idée. La surface des pistons n'est pas la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Janvier Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui oui je le pense aussi Du coup il existe des cales pour le montage en full GT2 sur E46, c'est les même cales que pour les autres 911 ? On mets bien des disques de Csl et origine M3 pour l'avant et l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredM333 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 J'ai fait le montage étrier arrière gt2 avec disque csl a l'avant sur ma E36,et nickel.Mais si tu peut avoir les quatre,6 avant et 4 derrière c'est sur que c'est le mieux.!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Janvier Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Tu as utilisée des cales j'imagine ? Tu les as trouver ou ? Pour les durites ça passe ou faut aussi adapter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredM333 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 pour les cales,je l'ai est faite faire en recuperant les plans d'un membre du forum. Pour les durites j'en est achetée d'autres specifiques. Le pseudo du membre est M3serge je crois.pour les durites il y a ce lien http://www.rallyroad.net/content/E46-m3-rear-porsche-brembo-brackets.Ils vendent les cales aussi. Mais tu sera quand même obligé d'ajuster les etriers sur les cales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Les GT2 c'est pas du 32mm d'épaisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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