Posté(e) le 19 janvier 201411 a comment_614634 Présentation du membre : Pseudo : sebturbo Prénom : sebastien Age : 28 Lieu de résidence : 91 Motivation de l'inscription : achat d'une E34 3.8 Loisirs, passions : tout ce qui a un moteurPrésentation du véhicule : Marque : audi Modèle : coupé s2 aby Année modèle : 1993 Puissance : 400 Coloris : gris Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : amis J'envisage d'acheter une M5 E34 3.8 et j'aimerai avoir des renseignements sur le pack nurburgring et les points noir à vérifié
Posté(e) le 9 avril 201510 a Auteur comment_704715 Salut à tous, mon père vient d'acheter une M3 E36 3.2, mais n'étant pas copain avec l'informatique je m'occupe de chercher des infos et pièces pour lui Je decouvre le monde BMW doucement car je vient des golf 1/2 et du 5 cylindres audi, mais je m'intéresse de plus en plus aux BMW même pour moi car il y a vraiment l'ambiance sport et l'efficacité sur circuit contrairement aux audi qui, je m'aperçoit, sont plus des routières. Il l'a acheté dans l'Yonne et l'ancien proprétaire l'avait depuis 9 ans donc peut-être que certains d'entre vous le connaisse. Elle est technoviolet, 187000KM, elle était entretenu chez fast electrique qui lui a posé un pont court, elle a un x-brace et une b.a.r de M3 GT. Il voudrait faire de la piste mais sans la radicaliser. Dans un premier temps il voudrait une ligne, je sais ou en avoir une sur mesure mais en monotube (vaut mieux rester en bitube ?? je sais qu'en moteur turbo vaut mieux être en monotube). A quoi sert le X-pipe ?? J'ai vu qu'il y a un tube pour 3 cylindres, pourquoi les croiser au milieu ? Ensuite les feins, gros problèmes d'endurance apparement, fast electrique propose un beau kit bmw performance, mais on aime pas l'histoire des cales de déport car il veut garder ses jantes d'origine donc que conseillez-vous ? Il aimerait monter du big red de 993tt, mais je ne trouve pas de cale et bol. Niveau moteur j'ai vu que certains vire la pompe à air, à quoi sert-elle ? J'ai trouver aussi le KAD, est-ce intéressant sachant que sur un atmo on m'a toujours dit que vaut mieux une boite à air qu'un admission direct. Pour les suspensions il mettra du pss9, mais apparement il y a plusieurs modèles, quelles sont les différences ? Merci à vous pour vos réponses, je vais alimenter le post au fur à mesure des travaux et modification Modifié le 9 avril 201510 a par sebturbo
Posté(e) le 9 avril 201510 a Auteur comment_704716 Voila quelque photo, elle a maintenant retrouvé ses logos d'origines
Posté(e) le 14 avril 201510 a comment_705695 Bienvenue ici. C'est l'Ex de 6V il me semble. Une auto tres bien entretenue. Pour l'échappement, tu peut supprimer les catalyseurs. Soit en vidant la ligne ou mieux avec des cata sports ou des decatas. Une petite gestion derriere pour optimiser le tout est recommandé je crois. Pour l'admission, comme tu la dis, la boite a air d'origine est tres bien. Pour la Pompe a air, elle sert a rechauffer les catalyseurs a froid, donc si tu change la ligne tu peux effectivement la supprimer. Il y en qui en profite pour supprimer le compresseur de climatisation également. Bon forum
Posté(e) le 15 avril 201510 a Auteur comment_706138 Merci Donc vaut mieux resté en bitube, on va supprimé la pompe à air, mais conserver la climatisation, il aime pas avoir chaud lol Personne n'a fait de modification de frein en brembo ?
Posté(e) le 15 avril 201510 a comment_706140 Va jeter un œil dans la section freinage tu y trouvera plein d'infos
Posté(e) le 26 avril 201510 a comment_708299 Bienvenue ici, en effet avec cette bar anti-rapprochement et les photos y'a pas de doute c'est bien l'ex de 6V et de ce que j'ai pu entendre elle doit être en super état. si tu retires le cata tu vas perdre un peu en couple il faudra pour bien faire une repro pour optimiser la modification.
Posté(e) le 10 mai 201510 a Auteur comment_711308 Ok, qu'est ce que vous conseillez comme ligne, bitube ou monotube ? J'ai vu des lignes superspint a des prix raisonnable, ou je pourrais lui faire faire une sur mesure à pas très cher.
Créer un compte ou se connecter pour commenter