Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Reprogrammation Kilométrage Boitier Commande phares LSZ


freko

Messages recommandés

Bonjour 

 

Suite au remplacement de mon boitier LSZ (commande des phares), qui a pris feu et donc HS, je l'ai remplacé par un d'occasion.

 

Le kilométrage de ce boitier étant différent  du kilométrage de ma voiture je me retrouve avec le point au tableau de bord.

 

 

Quelqu'un est il en mesure de m'aider pour reprogrammer ce boitier et supprimer l'info au tableau de bord ? 

 

des adresses ? des contacts ? 

 

Merci

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW 92 vendent de la pièce d'occasion , je pense qu'ils peuvent t'aiguiller sur ton problème . Je pense que c'est qu'un coup de valise a mettre pour initialiser l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BusiBeuz...

 

Sur un forum Ricain j'avais eu la même info et j'ai donc commander le boitier pour faire le changement...

 

Je confirme que le boitier a tendance a cramer...soit la voiture y passe et finalement on ne sait pas trop soit comme moi on s'en rend compte suffisamment tot et on limite la casse...

 

Du coup si ya des personnes sur Ile de france qui veulent une mise a jour de leur boitier je suis en mesure des les aider ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ciao à tous.

Petit (gros ?) UP du topic.

J'ai sans doute un LSZ dans le sac. J'ai cru lire quelque part qu'il était important que le nouveau LSZ (LCM) corresponde en tous points avec l'ancien (Xenon, allumage auto...) Est-ce le cas ou pas ? Parce que la plage de tarifs va de 20 à plus de 100€ d'occasion.

Merci !

PS : J'ai déjà commandé le BMW scanner 1.4 pour la reprogrammation du module.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...