Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_625605

C'est clair que ça avait l'air vraiment cool ce rasso!! Vous nous donnez envie là!! :)

• Réponses 156
  • Vues 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_625607

Très belles photos rien à dire ! 

Vous avez rater un bon rasso quand même ! que des passionnés cool et très conviviale encore merci à l'organisateur  :wink:

Posté(e)
comment_625634

Bon Léo a fait un bon résumé de la sortie pas grand chose a ajouter :)

Heureux d'avoir pu faire la connaissance de "nouveaux" membres et passionnés, ca fait toujours plaisir de pouvoir converser autour des M et de partager la même passion qui nous motive et nous permet de nous regrouper.

Un grand merci a Rudy pour la belle balade qui nous a permis de rejoindre Rouen par les petites routes.

Merci a Steevie pour avoir initié le rendez-vous et avoir pris les commandes pour la suite de notre sortie Rouennaise :D

Miko ta M5 me rend dingue a chaque fois que je l'entends :P

Posté(e)
comment_625643

Bon Léo a fait un bon résumé de la sortie pas grand chose a ajouter :)

Heureux d'avoir pu faire la connaissance de "nouveaux" membres et passionnés, ca fait toujours plaisir de pouvoir converser autour des M et de partager la même passion qui nous motive et nous permet de nous regrouper.

Un grand merci a Rudy pour la belle balade qui nous a permis de rejoindre Rouen par les petites routes.

Merci a Steevie pour avoir initié le rendez-vous et avoir pris les commandes pour la suite de notre sortie Rouennaise :-D

Miko ta M5 me rend dingue a chaque fois que je l'entends :P

:nickel:

et tu as raison, j'ai oublié de remercier @rudy95 de nous avoir mené jusqu'à Rouen surtout que diriger un convoi de ///M dans la campagne puis la ville n'est pas chose aisée... donc merci aussi!

Posté(e)
comment_625649

Merci,qui organise la prochaine?

Modifié par rudy95

Posté(e)
comment_625662

tu fais ça tellement bien ;-)

:nickel6:  :nickel6:  :nickel6:  :nickel6:  :nickel7:  :nickel7:  :nickel7:  :nickel7:  :+1:  :+1:  :+1:  :+1:  :+1:

Posté(e)
comment_625664

Je ferais bien au petit week end dans le Morvan!

Mais il faut des motivés et le budget serait un peu plus conséquent.

Posté(e)
comment_625666

Effectivement faudrait voir !  :nickel:

En plus c'est relativement bien localisé: pas trop loin de Paris ni du sud :)