Posté(e) le 2 mars 201411 a comment_625605 C'est clair que ça avait l'air vraiment cool ce rasso!! Vous nous donnez envie là!!
Posté(e) le 2 mars 201411 a comment_625607 Très belles photos rien à dire ! Vous avez rater un bon rasso quand même ! que des passionnés cool et très conviviale encore merci à l'organisateur
Posté(e) le 2 mars 201411 a comment_625608 Au top tes photos Steevie !! Je regrette de ne pas être venu
Posté(e) le 2 mars 201411 a comment_625628 belles photos , mais c'est l'appareil qui fait tout ....LOL OK , je
Posté(e) le 2 mars 201411 a comment_625634 Bon Léo a fait un bon résumé de la sortie pas grand chose a ajouter Heureux d'avoir pu faire la connaissance de "nouveaux" membres et passionnés, ca fait toujours plaisir de pouvoir converser autour des M et de partager la même passion qui nous motive et nous permet de nous regrouper. Un grand merci a Rudy pour la belle balade qui nous a permis de rejoindre Rouen par les petites routes. Merci a Steevie pour avoir initié le rendez-vous et avoir pris les commandes pour la suite de notre sortie Rouennaise Miko ta M5 me rend dingue a chaque fois que je l'entends
Posté(e) le 2 mars 201411 a comment_625643 Bon Léo a fait un bon résumé de la sortie pas grand chose a ajouter Heureux d'avoir pu faire la connaissance de "nouveaux" membres et passionnés, ca fait toujours plaisir de pouvoir converser autour des M et de partager la même passion qui nous motive et nous permet de nous regrouper. Un grand merci a Rudy pour la belle balade qui nous a permis de rejoindre Rouen par les petites routes. Merci a Steevie pour avoir initié le rendez-vous et avoir pris les commandes pour la suite de notre sortie Rouennaise Miko ta M5 me rend dingue a chaque fois que je l'entends et tu as raison, j'ai oublié de remercier @rudy95 de nous avoir mené jusqu'à Rouen surtout que diriger un convoi de ///M dans la campagne puis la ville n'est pas chose aisée... donc merci aussi!
Posté(e) le 2 mars 201411 a comment_625649 Merci,qui organise la prochaine? Modifié le 2 mars 201411 a par rudy95
Posté(e) le 2 mars 201411 a comment_625650 Merci,qui organise la prochaine? tu fais ça tellement bien
Posté(e) le 2 mars 201411 a comment_625664 Je ferais bien au petit week end dans le Morvan! Mais il faut des motivés et le budget serait un peu plus conséquent.
Posté(e) le 2 mars 201411 a comment_625666 Effectivement faudrait voir ! En plus c'est relativement bien localisé: pas trop loin de Paris ni du sud