Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de " Sat " E82

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci les gens!

Bah c'est Hellride qui à le bon oeil, c'est mes jantes hiver en 18''. Bah voui, j'ai pas encore les moyens de la préparer et de la garder uniquement pour la piste, :non:  mais j'espère que ça viendra..

Un peu que je viens le 25 juillet, mais avec des vraies jantes d'été en 19'' (qui lui vont beaucoup mieux c'est vrai). Au plaisir de vous y croiser!

Posté(e)

Merci les gens!

Bah c'est Hellride qui à le bon oeil, c'est mes jantes hiver en 18''. Bah voui, j'ai pas encore les moyens de la préparer et de la garder uniquement pour la piste, :non:  mais j'espère que ça viendra..

Un peu que je viens le 25 juillet, mais avec des vraies jantes d'été en 19'' (qui lui vont beaucoup mieux c'est vrai). Au plaisir de vous y croiser!

:nickel8:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Après quasi 2 ans que j'ai ma lycorne, j'ai enfin fait ma première modification! J'ai monté les Angel Eyes led 40W. Et franchement, c'est la classe! 8)

J'attends avec impatience la réception d'un middpipe N55 et du filtre à air BMC commandé sur Performance-Store lundi passé! :W

Je mets quelques photos d'ici ce we (avec les jantes été, puisque personne n'aime mes jantes hiver :  )

Au programme pour la suite :

- Teinte des vitres en noir

- Changer la marmmite et les sorties d'échappement. (Probablement un Lightweight titan avec end pipes en carbone)

- Diffuseur en carbone

Au fait, est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse pour faire teinter les vitres à moindre coût (si possible en Suisse ou France voisine..)?

Posté(e)

Jolies les modifications! Faut que je te fasse écouter comme il faut le bruit avant que tu craques ;-) Pour tes vitres, au Mont-sur-Lausanne : http://www.clean-glass.net Par contre aucune idée du coût.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Jolies les modifications!Faut que je te fasse écouter comme il faut le bruit avant que tu craques ;-)Pour tes vitres, au Mont-sur-Lausanne : http://www.clean-glass.netPar contre aucune idée du coût.

+1

Si tu lui dis que tu viens de ma part ( Mike de l assurance ) il te fera un bon prix !