Aller au contenu

Place pour le MLR SPA à vendre


laurent 13

Messages recommandés

Je ne suis pas sur que tu puisses vendre ta place comme ça. En cas d'annulation, tu dois passer par l'organisateur qui reprendra ta place, et procèdera à un remboursement partiel.

En tous cas pour les 2 années prédentes ça s'est passé comme ça, en 2012 quand j'ai du annuler, Greg m'avait envoyé ce message: "Les frais d’annulation sont de 20%. Les places sont nominatives et donc pas transférables"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé l'année dernière j'ai eu les 20% dans les fesses mais c'est l'organisateur qui ma remboursé le reste

de mémoire donc pas eu à revendre la place car en effet pas possible de le faire car les places sont nominatives...

c'est les gens sur la liste d'attente qui eux on ensuite le droit de s'inscrire en priorité si je dit pas de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà essayé cette année. Un pote ne peut plus venir car il change de job et n'aura plus congé. On a voulu proposer de changer le pilote, mais Greg (l'organisateur) n'a pas voulu, car il avait déjà une liste d'attente de 40 personnes . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la liste d'attente est bien réelle... mais comme me l'a dit Greg, il y a souvent des désistements très peu de temps avant l'évènement... donc à ceux qui sont intéressés, le mieux est de transmettre un mail à Greg pour être sur ladite liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, le plus simple est de s'inscrire sur la liste d'attente. Le prochain ne sera que la 41ème "bouze" :nickel10: à vouloir rouler sur cet magnifique piste en open pour un prix encore raisonnable avec une chance que cela se fasse sous le beau temps.

 

Les frais d'annulation se sont pas là pour faire du fric mais juste pour responsabiliser les personnes qui s'incrivent 6 mois avant et que cela soit donc gérable par les organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les frais d'annulation se sont pas là pour faire du fric mais juste pour responsabiliser les personnes qui s'incrivent 6 mois avant et que cela soit donc gérable par les organisateurs.

:+1:  d'accord là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais alors faut proposer une assurance annulation ...

chez driv eure c'est 10 euros et c'est valable jusqu'à  la veille ... 

 

je risque d'avoir le même pb a ma grande deception mais mon nouveau taf charge dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...