Wolfsangel Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjours tous le monde ! Je récupère bientôt ma M3 qui sort de 2 mois de réparation pour une demi train avant arraché . Elle a un intérieur cuir gris mais gros problème ( oui oui très gros ) elle n'a pas l’accoudoir central Hors ca c'est vraiment le détail qui me gène dans cette voiture ( xénon, radar de recul gps rien à foutre ). Alors j'ai cherché dans les posts de ce forum mais ne suis tombé que sur un post qui traite d'une petite partie de cette console... moi j'aimerais l'avoir entière alors est ce que quelqu'un aurais une idée d'ou je peux me procurer ca ? Merci d'avance les gars
deuce of spades Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Salut Deux solutions s' offre à toi, soit tu en cherches une console complète grise avec l'accoudoir assorti d'occasion sur le bon coin(une centaine d'euros environ), soit tu en achètes une neuve et l'accoudoir chez bmw(250/300€ je pense). Le montage c'est vraiment facile, je l'ai déjà fait, ça ne nécessite pas de compétences particulières (à part ne pas avoir 2 mains gauches )
Wolfsangel Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 D'accord merci bien , pour l'occasion sur leboncoin c'est dur d'en trouver une grise ... Mais sinon pour l'acheter neuve comme tu dit , il te fournissent toute la console? De la base en plastique a l’accoudoir en cuir ?
deuce of spades Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est sur que gris c'est moins évident à trouver que noir sur lbc :-/ Si tu la prends neuve, tu auras forcément tout vu que tout s' achète séparement je crois, à moins qu'il fasse un pack complet de retro-fitting. Il te faut l'accoudoir fixé au plancher, la console centrale plus longue qui reçoit l'accoudoir,le compartiment à pièces ou porte-gobelet ou support téléphone. Le mieux serait que tu jettes un oeil sur l'etk pour voir ce dont tu as besoin comme références.
Wolfsangel Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 D'accord c'est niquel j'ai vus tout ca je vais me démerder ! Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas
deuce of spades Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 T'as trouvé sur l'etk? Pas de quoi,c'est normal
Wolfsangel Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 Et bien un membre du forum Nicolas va me vendre la sienne qu'il a démonté suite à la prépa circuit de sa voiture ! Donc niquel mais merci beaucoup de ton aide en tout cas c'est cool !
deuce of spades Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 Impeccable si t'as trouvé d'occasion Tant mieux,si ça t'as été utile.
Messages recommandés