Neobelette Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 je suis tombé sur un reportage sur les m1 pro car sur motorvision agréable a regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 sur le salzburg ring ? c'est ca? si oui je l'ai vu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Yes vraiment sympa cette nouvelle chaine, j'etait tomber sur un reportage aussi des dtm E30 190E .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arno550 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 bien sympa le reportage c'est clair ; par contre l'emission d'apres le doublage etait space, rien ne correspondait avec les images, on aurait dis un divx mal synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés