Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_615349

Voici un lien très sympa pour savoir quelles sont les teintes le plus rares :)

https://web.archive.org/web/20180202011548/http://www.m3portal.com:80/forum/m3e46_coupe_colour.php    (rafraîchir la page si le lien ne fonctionne pas) 

On y trouve la production de chaque teinte (hors modèle US) en LHD + RDH !

Pour ma part, la Dakar Gelb II a été produite à 25 + 20 exemplaires (LHD + RHD) dans le monde!! 

Alors que la Carbonschwartz a été fabriquée à 5641 + 3704 exemplaires...

On trouve également toutes les teintes Individual, dont plusieurs que je ne connaissais pas...

post édité le 12/10/2018 par ACS3

Posté(e)
  • Auteur
comment_615413

J amerai bien voir chacune des teintes

Tu as toutes les teintes E30-E36-E46-E92 sur le lien

Posté(e)
comment_615414

Merci pour le lien !

Je retrouve ce que j'avais remarqué en cherchant mon E46 : beaucoup de grises/noires en LHD alors que sur le marché UK (RHD) on en trouve moins, avec plus de teintes colorées et notamment pas mal de Bleu Estoril :)

Posté(e)
comment_615769

Étonné de voir qu'il y est quasi le même nombre de couleur Phoenix vendu que de Bleu Laguna Seca . ? Car pas évident de trouvé une BLS 

Posté(e)
  • Auteur
comment_615774

Étonné de voir qu'il y est quasi le même nombre de couleur Phoenix vendu que de Bleu Laguna Seca . ? Car pas évident de trouvé une BLS 

Moi je vois 1016 + 1376 Phoneix  et 337 + 257 Laguna seca, on a quand même une grosse différence de prod...

Posté(e)
comment_615984

Moi je vois 1016 + 1376 Phoneix  et 337 + 257 Laguna seca, on a quand même une grosse différence de prod...

Oups! Oui tu as raison! Je me disait bien aussi!? :nickel6:  

Posté(e)
comment_616010

Bien ce site.

Mais je ne suis pas sûr que les chiffres  de production soient exacts : si on additionne tous les coupés E36 3.0 et 3.2, LHD et RHD on tombe sur 24.600 modèles, alors que Wikipédia donne 46.500.

A moins que ce soit les chiffres Wikipédia qui ne sont pas bons.

D'après ce site, il n'y aurai eu que 4 coupés 3.2 amethyst metallic !

Posté(e)
comment_616012

J'ai l'impression qu'il manque les américaines pour les E36, elles sont dans une catégorie à part pour les E46.

Je pensais pas qu'il y avait si peu de Bleu Interlagos par contre, j'avais l'impression d'en voir plus que de Bleu Estoril par exemple, mais il n'y en a que 84 en LHD... Il y en a 10 fois plus aux US par contre ! Je me demande pourquoi il y en a autant là-bas.

• 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_644444

Merci pour le lien Grégou. 1376 pour ma couleur, pas étonnant qu'il en reste beaucoup moins.

Posté(e)
comment_644477

Je viens de remarquer que la couleur fargruen metallic ne fait pas partit du catalogue des m3 E46....

Individuel certainement...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_658030

Et ma E36 estoril ( 3.2 - conduite à gauche ) a 1799 ex, soit la couleur la plus fréquente. Autant dire que je ne pensais pas si tout.

Posté(e)
comment_658041

Quand même 11 tannengrun et j'avais failli acheter une des 5 daytonaviolet.

Posté(e)
comment_658042

Le plus fou c'est un des derniers membres inscrit avec la SEULE Moonstone produite !!  8)  :oui:

Posté(e)
comment_658044

Le plus fou c'est un des derniers membres inscrit avec la SEULE Moonstone produite !!  8)  :oui:

J'ai cherché mais pas trouvé :?: