Aller au contenu

Dépose S54+Boite SMG II


maxis69

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Je viens ici pour avoir des conseils sur la dépose du S54 + de la boite SMG ,

Je tiens a rappeller que je suis novice en mécanique, et que je ne suis bon qu'a suivre le TIS lol et heuresement qu'un ou deux amis m'aident mais sinon i'm alone XD

C'est dans un projet de preparation piste que je fais tout ceci.

 

Alors dans un premier temps à la base voici ma caisse

 

post-4017-0-47529000-1390383904_thumb.jp

 

J'ai donc commencé a la vider de l’intérieur complétement il ne me reste que le faisceau électrique et la moquette partie avant.

 

post-4017-0-43638500-1390384129.jpg

 

Donc mon pote a commencer a demonter la face avant de la caisse et on a entamé le demontage pour l'extraction de l'ensemble.

 

voici donc une image de l'etat actuel du moteur, et de l'avancée des travaux si vous avez des idées pour la procédure a suivre je suis preneur.

 

post-4017-0-00153500-1390384166.jpg

 

 

J'ai en revanche tout trouvé sur TIS .

 

dépose S54B32.pdf

dépose S54B32 Etape 1.pdf

dépose S54B32 Etape 2.pdf

dépose S54B32 Etape 3.pdf

dépose S54B32 Etape 4.pdf

dépose S54B32 Etape 5.pdf

dépose S54B32 Etape 6.pdf

dépose S54B32 colonne direction inferieur Etape 7 .pdf

Couple serrage colonne direction Etape 7 .pdf

COUPLES SERRAGES.pdf

 

Voila je penses retirer tous les elements periphériques au moteur admission, barre anti-rapprochement, filtre au fond, bocal d'eau..

 

J'ai aussi une fuite moteur a cibler que je trouves pas mais la le moteur tourne sans eau alors je ne veux pas le faire tourner longtemps de peur de tout détruire.

Alors au pire je me dis tampis je remplacerais tous les joins d'huile périphériques d'huile quand le moteur sera sortit..

 

Voila je prends tous vos conseils .

 

Ps. ceci est le boulot de 10h de travail avec l'aide de potes a hauteur de 3h d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...