Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_615523

Salut à tous, depuis deux jours mon afficheur ordinateur de bord (entre les compteurs) m'indique une température extérieure de….+50 ° C….on est dans le sud mais tout de même! Quelqu'un a une idée?

Posté(e)
comment_615551

Oui capteur de température a l avant sous le parechoc côté conducteur, ça dégage facilement et ça ne coûte pas très cher chez BMW... J en ai changé un sur les 2 E46 que j ai eues... Au pire le faisceau...

Pour cette intervention majeure, BMW est parfaitement compétent et te fournira un service de qualité.... Sinon tu peux le changer toi même!

Posté(e)
comment_615671

Leo a tout dit, a coup sur le capteur, assez fréquent comme panne.

De mémoire il coûte moins de 50e

Posté(e)
  • Auteur
comment_615971

Merci pour ces infos, pouvez vous me dire où se situe exactement cette pièce? parce que derrière le pare chocs avant…c'est trop vague pour moi! Merci d'avance!

Posté(e)
comment_615974

Merci pour ces infos, pouvez vous me dire où se situe exactement cette pièce? parce que derrière le pare chocs avant…c'est trop vague pour moi! Merci d'avance!

Lolll tu n as rien a démonter, il est directement accessible par dessous juste derrière le parechoc!

Ça ressemble a ça :

http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=65_0489&hg=65&fg=70

Posté(e)
  • Auteur
comment_615975

Ok, merci…mais j'ai une E92, c'est pareil (pour l'endroit)? Je sais, je suis un boulet...