Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_615523

Salut à tous, depuis deux jours mon afficheur ordinateur de bord (entre les compteurs) m'indique une température extérieure de….+50 ° C….on est dans le sud mais tout de même! Quelqu'un a une idée?

Posté(e)
comment_615551

Oui capteur de température a l avant sous le parechoc côté conducteur, ça dégage facilement et ça ne coûte pas très cher chez BMW... J en ai changé un sur les 2 E46 que j ai eues... Au pire le faisceau...

Pour cette intervention majeure, BMW est parfaitement compétent et te fournira un service de qualité.... Sinon tu peux le changer toi même!

Posté(e)
comment_615671

Leo a tout dit, a coup sur le capteur, assez fréquent comme panne.

De mémoire il coûte moins de 50e

Posté(e)
  • Auteur
comment_615971

Merci pour ces infos, pouvez vous me dire où se situe exactement cette pièce? parce que derrière le pare chocs avant…c'est trop vague pour moi! Merci d'avance!

Posté(e)
comment_615974

Merci pour ces infos, pouvez vous me dire où se situe exactement cette pièce? parce que derrière le pare chocs avant…c'est trop vague pour moi! Merci d'avance!

Lolll tu n as rien a démonter, il est directement accessible par dessous juste derrière le parechoc!

Ça ressemble a ça :

http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=65_0489&hg=65&fg=70

Posté(e)
  • Auteur
comment_615975

Ok, merci…mais j'ai une E92, c'est pareil (pour l'endroit)? Je sais, je suis un boulet...