Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_615537

Bonjour,

Avez vous déjà vu un intérieur comme celui-ci?

Est-ce une option spécial made in Gitan en tissu ou une option spécial made in Germany en alcantara?

big_bmw_m3_265.jpg

Sur l'annonce il est indiqué "Spezielles Interieur" pensez vous qu'il a fait faire lui même ou avez vous déjà vu cela?

Si vous voulez, voici le lien de l'annonce mais il y a pas plus de photo de la voiture...

http://www.autoscout24.ch/fr/1465488 

Posté(e)
comment_615540

Vu l'assise et les panneaux e porte, je dirais finition individual ! 

si tu as le numéro de série ou l'immatriculation je peux te dire ça rapidement !

Posté(e)
comment_615546

le cache central du volant peint en noir laqué , ainsi que la partie centrale du tableau de bord , les jantes 19 OEM peintes en noir, tout cela ressemble à de l'aftermarket !

Et des surpiqures en losange sur des sièges qui semblent être ceux d'origine mais en tissus ou alcantara, ca me fait plus penser à du travail d'un sellier indépendant  qu' à quelque chose de chez bmw individual

Posté(e)
  • Auteur
comment_615549

si tu as le numéro de série ou l'immatriculation je peux te dire ça rapidement !

J'ai pas le n° d'immatriculation, je vais envoyer un mail au vendeur demain avec l'aide d'un collègue qui parle allemand et te redis dès que j'ai une réponse. Merci bien

Posté(e)
  • Auteur
comment_615553

le cache central du volant peint en noir laqué , ainsi que la partie centrale du tableau de bord , les jantes 19 OEM peintes en noir, tout cela ressemble à de l'aftermarket !

Et des surpiqures en losange sur des sièges qui semblent être ceux d'origine mais en tissus ou alcantara, ca me fait plus penser à du travail d'un sellier indépendant  qu' à quelque chose de chez bmw individual

T'as l'oeil minigp, j'avais pas vu le détail du tableau de bord peint ainsi que le cache central du volant.

Effectivement, cela à l'air d'être du aftermarket, je vais demander plus de photos et un détail précis des modifications.

Posté(e)
comment_615568

en tout cas ca fait propre tout ce glossy black... une sorte de shadowline interieur en supplément des inserts

Posté(e)
comment_615575

Pour moi c'est une sellerie sur mesure, faite par un sellier et non de l'individual !! Je devais faire ce style sur mes RECARO !!

Posté(e)
comment_616155

oui mais après une fois que j'ai le numéro de série, je le décode !! et j'ai accès à toutes les options, pays de provenance, etc ..

et c'était juste un petit test l'annonce, je l'ai laissé 5jrs.