Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_615537

Bonjour,

Avez vous déjà vu un intérieur comme celui-ci?

Est-ce une option spécial made in Gitan en tissu ou une option spécial made in Germany en alcantara?

big_bmw_m3_265.jpg

Sur l'annonce il est indiqué "Spezielles Interieur" pensez vous qu'il a fait faire lui même ou avez vous déjà vu cela?

Si vous voulez, voici le lien de l'annonce mais il y a pas plus de photo de la voiture...

http://www.autoscout24.ch/fr/1465488 

Posté(e)
comment_615540

Vu l'assise et les panneaux e porte, je dirais finition individual ! 

si tu as le numéro de série ou l'immatriculation je peux te dire ça rapidement !

Posté(e)
comment_615546

le cache central du volant peint en noir laqué , ainsi que la partie centrale du tableau de bord , les jantes 19 OEM peintes en noir, tout cela ressemble à de l'aftermarket !

Et des surpiqures en losange sur des sièges qui semblent être ceux d'origine mais en tissus ou alcantara, ca me fait plus penser à du travail d'un sellier indépendant  qu' à quelque chose de chez bmw individual

Posté(e)
  • Auteur
comment_615549
  Le 22/01/2014 à 18:47, Chapo16 a dit :

si tu as le numéro de série ou l'immatriculation je peux te dire ça rapidement !

J'ai pas le n° d'immatriculation, je vais envoyer un mail au vendeur demain avec l'aide d'un collègue qui parle allemand et te redis dès que j'ai une réponse. Merci bien

Posté(e)
  • Auteur
comment_615553
  Le 22/01/2014 à 19:01, minigp a dit :

le cache central du volant peint en noir laqué , ainsi que la partie centrale du tableau de bord , les jantes 19 OEM peintes en noir, tout cela ressemble à de l'aftermarket !

Et des surpiqures en losange sur des sièges qui semblent être ceux d'origine mais en tissus ou alcantara, ca me fait plus penser à du travail d'un sellier indépendant  qu' à quelque chose de chez bmw individual

T'as l'oeil minigp, j'avais pas vu le détail du tableau de bord peint ainsi que le cache central du volant.

Effectivement, cela à l'air d'être du aftermarket, je vais demander plus de photos et un détail précis des modifications.

Posté(e)
comment_615568

en tout cas ca fait propre tout ce glossy black... une sorte de shadowline interieur en supplément des inserts

Posté(e)
comment_615575
  Le 22/01/2014 à 18:47, Chapo16 a dit :

Pour moi c'est une sellerie sur mesure, faite par un sellier et non de l'individual !! Je devais faire ce style sur mes RECARO !!

Posté(e)
comment_616155

oui mais après une fois que j'ai le numéro de série, je le décode !! et j'ai accès à toutes les options, pays de provenance, etc ..

et c'était juste un petit test l'annonce, je l'ai laissé 5jrs.