Aller au contenu

Du gros ...


Beef

Messages recommandés

Toutes mes félicitations ! Tu redeviens sérieux :lover:

Et sinon je te signale quand même la présence d'un mode sport+... au cas où... :ptdr:

De mon côté je reconnais guetter assez souvent les DKG pack competition mais il faut (encore maintenant) poser plus de 50K€ pour un modèle très peu kilométré et sans compter carte grise & co.

M'enfin bref ça aurait été chez Fourel j'aurais senti le coup Beefesque d'une négociation M3 E92 avec l'acompte versé et le prix déjà négocié pour une M4 :lol:

PS : Je vénère ma boite mécanique tous les jours si ce n'est qu'elle tire long (particulièrement la troisième) mais ça reste top top top, je l'aime cette voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la ce fut une affaire ... Auto vendue par Porsche Lorient, mais achetée à ma demande par Fourel directement chez eux, et livrée à Valence d'ici 2 semaines ...

 

Quant au prix, tu es dans le vrai ... L'auto dans mon cas a 5000 bornes ....

 

Je vais etudier la ligne BMW performance et 4 jantes de 18 pour les pneus neige .... Pour le reste je crois qu'il y a beaucoup beaucoup d'options ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'échappement BMW performance, je crois qu'il ne s'agit que des silencieux mais je peux me tromper et je trouve qu'à 3000€ les silencieux c'est un peu cher payé... à toi de voir...

Il me semble qu'un partenaire a ça en stock et te fera un bon prix, si jamais... => http://www.performance-store.com/fr/208-silencieux-performance-m3-e92.html

Moi j'ai du payer 1000€ TTC mes deux silencieux Supersprint => http://www.supersprint.com/en/IT/prod-334-7219-bmw_e92_coupC3A8_m3_40_v8__07_E28093E280BA.aspx

Y'a des pièces bien sympa ici : http://www.motorsport24.de/motorsport-teile/M3-E92:::152.html

Et ici pour te lancer dans le tiouning => http://ind-distribution.com/ind/?make=22&model=54 :ptdr:

Je te file quelques liens comme tu ne connais pas trop le monde BMW... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais bon, je ne ferai que du BMW, ya déjà plein de carbone dans et sur l'auto ... Le seul truc qu'il me faut c'est l'echappement .... Et n'oublions que c'est mon auto balade tranquille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous embêtez: l'appellation 965 n'existe pas, il s'agit que d'une appellation administrative propre a la France, puisque le chiffre 965 apparait sur les CG. La vraie 965 est un projet de super 911 qui n'a jamais abouti, sorte de petite 959. (source Flat6).

Modifié par Xspeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations ! Tu redeviens sérieux :lover:

Et sinon je te signale quand même la présence d'un mode sport+... au cas où... :ptdr:

De mon côté je reconnais guetter assez souvent les DKG pack competition mais il faut (encore maintenant) poser plus de 50K€ pour un modèle très peu kilométré et sans compter carte grise & co.

M'enfin bref ça aurait été chez Fourel j'aurais senti le coup Beefesque d'une négociation M3 E92 avec l'acompte versé et le prix déjà négocié pour une M4 :lol:

PS : Je vénère ma boite mécanique tous les jours si ce n'est qu'elle tire long (particulièrement la troisième) mais ça reste top top top, je l'aime cette voiture :love:

 

 

trop long trop long...coupe à 5500tr et tu verra sa tire court :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 965 turbo 3,6 ... Sur les routes de montagne, pas sur la toroute comme les lopettes ....

 

c'est claire qu'il y a eu 30 ou 35bornes avec les mains bien collé sur le cerceau...et quelle sound cette 965 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le moteur de cette caisse ... j'aime assez la ligne. J'aime beaucoup l'équipement et le confort des BMW moderne comme j'avais sur mon touring 335 xi ... Ce n'est pas une sportive cette M3, mais c'est une super GT à tout faire sauf la grosse neige .. Mais bon j'ai jusqu'à l'an prochain pour trouver une caisse à neige sympa ...

 

Et puis j'aime bien l'idée du garage avec 2 M3 dedans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuve ou presque .... 5000 bornes .... Pack Competition, française, un peu beaucoup d'options (bon de commande à 95 que ...)

J'ai fait un exploit : en juillet j'achète une 997 GT3 chez BMW Lyon. EN janvier j'achéte une M3 chez Porsche Lorient.

 

Manquerait plus de faire les sorties M Passion en Porsche ... Ah merde je l'ai fait ...

 

Elle fera bien à côté de la E30 .....

félicitation elle est sublime !

c'est marrant parce la m3 E46 que j'ai eu je l'avais acheté chez eux justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...