minigp Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un petit joujou anglais , et j'ai repéré une annonce dans laquelle il est précisé que la voiture est équipée d'une boîte "taille droite" . A quoi cela correspond il ? Est ce que c'est la même chose que les boîtes à pignon droit ? Quels sont les avantages / inconvénients en terme d'utilisation sur route /circuit ? Merci d'avance pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 moins de frictions, moins de pertes de puissance donc plus de chevaux au roues! mais du bruit en plus! en gros c'est top pour la piste mais pas pour 3h d'autoroutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 et en plus si sait monter en crabot le top , mai pour du circuit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 moins de frictions, moins de pertes de puissance donc plus de chevaux au roues! mais du bruit en plus! en gros c'est top pour la piste mais pas pour 3h d'autoroutes.... + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 et en plus si sait monter en crabot le top , mai pour du circuit !!!! moins de frictions, moins de pertes de puissance donc plus de chevaux au roues! mais du bruit en plus! en gros c'est top pour la piste mais pas pour 3h d'autoroutes.... Merci pour vos réponses !! Je suis complètement "newbie" dans ce genre de choses... Quelle est la différence avec une boîte à crabots ( ou en crabots, je ne sais pas comment l'on dit ? ) ? En dehors du bruit , y a t il d'autres inconvénients pour l'utilisation sur route ? Par exemple, un régime moteur minimal pour embrayer ou autre ? Si c'est juste une question de bruit , ça n'est pas bien grave vu la philosophie de l'engin convoité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dav Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 caterham ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 caterham ? Yes !! j'ai appelé , mais vendue D'ailleurs, si à tout hasard , quelqu'un entend parler de quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dav Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 pour moi ce sera donkervoort, un jour... :lover: Je m'obstine à regarder toutes les semaines, pour me faire du mal sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Donkervoort, of course , mais là c'est hors budget !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 moins de frictions, moins de pertes de puissance donc plus de chevaux au roues! mais du bruit en plus! en gros c'est top pour la piste mais pas pour 3h d'autoroutes.... Tout est dit ...... Si non, Wiesmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Tout est dit ...... Si non, Wiesmann Philosophie encore différente de caterham, mais là , c'est juste inaccessible , par contre ca doit être top à conduire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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