Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615720 Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un petit joujou anglais , et j'ai repéré une annonce dans laquelle il est précisé que la voiture est équipée d'une boîte "taille droite" . A quoi cela correspond il ? Est ce que c'est la même chose que les boîtes à pignon droit ? Quels sont les avantages / inconvénients en terme d'utilisation sur route /circuit ? Merci d'avance pour les info
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615732 moins de frictions, moins de pertes de puissance donc plus de chevaux au roues! mais du bruit en plus! en gros c'est top pour la piste mais pas pour 3h d'autoroutes....
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615798 et en plus si sait monter en crabot le top , mai pour du circuit !!!!
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615799 moins de frictions, moins de pertes de puissance donc plus de chevaux au roues! mais du bruit en plus! en gros c'est top pour la piste mais pas pour 3h d'autoroutes.... + 1
Posté(e) le 23 janvier 201411 a Auteur comment_615804 et en plus si sait monter en crabot le top , mai pour du circuit !!!! moins de frictions, moins de pertes de puissance donc plus de chevaux au roues! mais du bruit en plus! en gros c'est top pour la piste mais pas pour 3h d'autoroutes.... Merci pour vos réponses !! Je suis complètement "newbie" dans ce genre de choses... Quelle est la différence avec une boîte à crabots ( ou en crabots, je ne sais pas comment l'on dit ? ) ? En dehors du bruit , y a t il d'autres inconvénients pour l'utilisation sur route ? Par exemple, un régime moteur minimal pour embrayer ou autre ? Si c'est juste une question de bruit , ça n'est pas bien grave vu la philosophie de l'engin convoité
Posté(e) le 24 janvier 201411 a Auteur comment_616183 caterham ? Yes !! j'ai appelé , mais vendue D'ailleurs, si à tout hasard , quelqu'un entend parler de quelque chose ...
Posté(e) le 24 janvier 201411 a comment_616187 pour moi ce sera donkervoort, un jour... :lover: Je m'obstine à regarder toutes les semaines, pour me faire du mal sans doute...
Posté(e) le 24 janvier 201411 a Auteur comment_616201 Donkervoort, of course , mais là c'est hors budget !!
Posté(e) le 24 janvier 201411 a comment_616214 moins de frictions, moins de pertes de puissance donc plus de chevaux au roues! mais du bruit en plus! en gros c'est top pour la piste mais pas pour 3h d'autoroutes.... Tout est dit ...... Si non, Wiesmann
Posté(e) le 24 janvier 201411 a Auteur comment_616243 Tout est dit ...... Si non, Wiesmann Philosophie encore différente de caterham, mais là , c'est juste inaccessible , par contre ca doit être top à conduire !!
Créer un compte ou se connecter pour commenter